Créer un paquet à l'aide de l'interface de ligne de commande
- Mise à jour2025-10-21
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Utilisez l'interface de ligne de commande pour créer un paquet avec vos fichiers source.
Avant de créer un paquet, vous devez assembler les fichiers sources et les sous-répertoires à utiliser dans un seul répertoire.
- Ouvrez une invite de commande.
-
Pointez les répertoires vers l'emplacement du Gestionnaire de paquets.
L'emplacement par défaut est C:\Program Files\National Instruments\NI Package Manager.
-
Exécutez la commande suivante : nipkgpack "<répertoire contenant les fichiers source du paquet>" "<destination du fichier .nipkg>".
Par exemple, si vous saisissez nipkgpack"C:\temp\MyTestPackage""C:\temp", le Gestionnaire de paquets crée le fichier .nipkg dans le répertoire temp.
Contenu associé
- Accéder à l'interface de ligne de commande pour le Gestionnaire de paquets
Modifiez l'exécution des processus du Gestionnaire de paquets à l'aide de l'interface de ligne de commande nipkg.exe du Gestionnaire de paquets ou de la ligne de commande de l'interface graphique NIPackageManager.exe du Gestionnaire de paquets.
- Assembler un paquet de fichiers
Assemblez un paquet de fichiers en créant un répertoire racine qui contient des sous-répertoires, des fichiers source et des fichiers de configuration.
- Assembler un paquet WinInst
Assemblez un paquet Windows Installer (WinInst) en créant un répertoire racine qui contient des sous-répertoires, des fichiers source et des fichiers de configuration.
- Composants du paquet
Un paquet comprend un répertoire racine contenant des sous-répertoires, des fichiers de charge utile et des fichiers de configuration qui définissent le résultat de l'installation du paquet sur le système cible.
- Assembler un paquet de CLUF
Assemblez un paquet de CLUF (contrat de licence utilisateur final) en créant un répertoire racine qui contient des sous-répertoires, des fichiers source et des fichiers de configuration.