Distribuer un paquet
- Mise à jour2025-10-21
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Pour distribuer des paquets, vous pouvez fournir des fichiers de paquets individuels aux destinataires ou vous pouvez créer un flux auquel les destinataires s'inscrivent.
Un flux est une collection de fichiers de paquets qui comprend un manifeste contenant les informations sur les paquets inclus. Les paquets d'un flux satisfont à toutes les dépendances requises pour l'installation d'une application. NI recommande d'utiliser des flux lors de la distribution de plusieurs paquets qui ont des interdépendances. Avec les flux, vous pouvez créer un seul emplacement où vous hébergez et maintenez tous les paquets destinés à l'accès aux utilisateurs finaux.
Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de paquets pour créer et gérer un flux pour les distributions à petite échelle, comme l'hébergement d'un flux sur un serveur de fichiers réseau. Pour les distributions à grande échelle où vous devez fournir des autorisations utilisateur granulaires et des rôles pour gérer les flux, vous pouvez utiliser SystemLink.