Mises à jour et changements pour les Versions de support Gestionnaire de paquetsétendu
- Mise à jour2025-10-21
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Parcourez les mises à jour et les modifications apportées aux versions Gestionnaire de paquetsde support étendu.
Gestionnaire de paquets 2023 Q2
Nouvelles fonctionnalités
- .NET Framework 4.8 est désormais installé avec les logiciels NI.
- Amélioration des performances en minimisant les temps d'attente pour le téléchargement du paquet lors de l'installation en ligne.
Gestionnaire de paquets 2022 Q4
Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelle option de ligne de commande — Utilisez l'option de ligne de commande --exclude-dependencies pour réparer uniquement les paquets répertoriés dans la commande à partir de l'interface de ligne de commande du Gestionnaire de paquets. Reportez-vous à la section Accéder à l'interface de ligne de commande pour le Gestionnaire de paquets pour en savoir plus sur la façon d'accéder à l'aide intégrée.
- Une barre d'état affiche désormais le nombre de paquets sélectionnés sur chaque onglet du Gestionnaire de paquets.
Changements de comportement
- Vous pouvez effectuer des installations, des réparations et des mises à jour de tous les paquets de logiciels que vous sélectionnez, y compris les logiciels masqués par le filtrage et la recherche.
Gestionnaire de paquets 20.7, 21.0, 21.3, 21.8 et 2022 Q3
Nouvelles fonctionnalités
Nouvelle option de ligne de commande — Utilisez l'option de ligne de commande --quiet pour une installation totalement silencieuse à partir des installeurs en ligne ou hors ligne du Gestionnaire de paquets et de l'interface graphique principale du Gestionnaire de paquets. Reportez-vous à la section Accéder à l'interface de ligne de commande pour le Gestionnaire de paquets pour en savoir plus sur la façon d'accéder à l'aide intégrée.
Changements de comportement
- Réintroduction de l'onglet PRODUITS DISPONIBLES — L'onglet PRODUITS DISPONIBLES, qui avait été supprimé dans le Gestionnaire de paquets 20.6, a été rétabli pour s'aligner sur les flux de travail et les processus des clients.
- Modifications concernant le support Windows — Le Gestionnaire de paquets abandonne la prise en charge de Windows 7, Windows 8.1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 et de tous les systèmes d'exploitation Windows 32 bits. Le Gestionnaire de paquets ajoute la prise en charge de Windows Server 2019. En raison des modifications concernant les systèmes d'exploitation supportés, lors de la mise à niveau du Gestionnaire de paquets ou de l'installation de la plupart des software NI 2021, tous les installeurs de déploiement construits dans LabVIEW, TestStand, NI Package Builder ou LabWindows/CVI ne prendront désormais en charge que Windows 10 64 bits (version 1507) ou versions ultérieures. Pour plus d'informations sur le support NI des systèmes d'exploitation, allez sur ni.com/r/win32bitsupport.
- Exigences pour les installeurs hors ligne — Les utilisateurs de scripts d'installation hors ligne doivent utiliser l'option de ligne de commande --accept-eulas s'ils utilisent les options --quiet ou --progress-only.
Gestionnaire de paquets 20.6
Nouvelles fonctionnalités
Ajouter des arguments aux raccourcis — Utilisez les arguments d'attributs facultatifs pour ajouter des arguments aux raccourcis que le Gestionnaire de paquets crée lors de l'installation. Pour en savoir plus, consultez les Instructions XML pour les paquets de fichiers.
Nouvel attribut de fichier de contrôle — Utilisez la nouvelle valeur relative-file de l'attribut de fichier de contrôle XB-Plugin pour installer tous les fichiers dans un dossier relatif à la racine du répertoire cible d'installation. Pour en savoir plus, consultez les pages Assembler un paquet de fichiers relatifs et Attributs de fichier de contrôle.
Changements de comportement
Gestionnaire de paquets 20.5
Nouvelles fonctionnalités
Définir les exigences du système d'exploitation pour les paquets — Utilisez l'attribut XB-OSRequiert pour spécifier les systèmes d'exploitation pris en charge par le paquet. Reportez-vous à Attributs de fichier de contrôle pour obtenir des informations complémentaires.
Changements de comportement
Le comportement du Gestionnaire de paquets NI 20.5 n'a pas changé.
Gestionnaire de paquets 20.1
Changements de comportement
Le Gestionnaire de paquets NI active par défaut l'option Télécharger et installer automatiquement les dépendances manquantes à partir de ni.com. Ce paramètre permet au Gestionnaire de paquets de rechercher, télécharger et installer les dépendances manquantes à partir de ni.com pour les opérations d'installation et de mise à niveau.