Assembler un paquet de CLUF
- Mise à jour2024-09-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Assemblez un paquet de CLUF (contrat de licence utilisateur final) en créant un répertoire racine qui contient des sous-répertoires, des fichiers source et des fichiers de configuration.
-
Créez un répertoire racine pour tous les composants du paquet de CLUF.
Par exemple : C:\temp\MyEulaPkg
-
Dans le répertoire racine, créez un fichier binaire Debian.
Remarque Un fichier binaire Debian déclare la conformité à la norme Debian. Pour plus d'informations, consultez le site debian.org.
- À l'aide d'un éditeur de texte, créez un nouveau document.
- Saisissez 2.0 dans le fichier.
- Enregistrez le fichier comme debian-binary et omettez l'extension du fichier.
-
Dans le répertoire racine, créez un sous-répertoire control.
C:\temp\MyEulaPkg\control
-
Dans le sous-répertoire control, créez un fichier control.
-
À l'aide d'un éditeur de texte, créez un nouveau document et saisissez tous les attributs et valeurs du fichier de contrôle requis pour votre paquet.
Architecture: windows_x64 Conflicts: ni-package-manager Description: This is a custom license agreement for my software. XB-DisplayName: My Software License Agreement XB-EulaTitle: My Software Homepage: https://www.mycompany.com Maintainer: My company <support@mycompany.com> Package: eula-mycompany XB-Plugin: eula Section: Infrastructure XB-UserVisible: no Version: 1.0.0.0
Remarque Pour afficher un CLUF pendant l'installation du paquet, ajoutez l'attribut XB-EULA au fichier de contrôle du paquet et définissez la valeur de l'attribut au nom du paquet de CLUF. Lorsque vous construisez un flux, assurez-vous que vous incluez le paquet de CLUF avec tout paquet qui y fait référence. - Enregistrez le fichier comme control mais omettez l'extension du fichier.
-
À l'aide d'un éditeur de texte, créez un nouveau document et saisissez tous les attributs et valeurs du fichier de contrôle requis pour votre paquet.
-
Dans le répertoire racine, créez un sous-répertoire data.
C:\temp\MyEulaPkg\data
-
Dans le sous-répertoire data, créez votre fichier de licence avec l'extension de fichier .rtf ou .txt.
C:\temp\MyEulaPkg\data\my-company-software-license.rtf


Contenu associé
- Attributs localisés
La description, le nom d'affichage, les notes d'information et le texte du message apparaissent localisés dans l'interface utilisateur du Gestionnaire de paquets lorsque vous incluez des versions des attributs auxquelles sont ajoutées un suffixe spécifique à la langue.