Vous pouvez améliorer la vitesse d'exécution d'une boucle For en activant les itérations parallèles. LabVIEW divise normalement les itérations de la boucle For en segments et les exécute de manière séquentielle. Lorsque vous activez des itérations parallèles sur une boucle For, LabVIEW exécute simultanément plusieurs portions, ce qui améliore la vitesse d'exécution de boucles For qui se caractérisent par des calculs intensifs.

Effectuez les étapes suivantes pour exécuter des itérations de la boucle For en parallèle :

  1. Activez des itérations parallèles pour la boucle For.
  2. Vérifiez que la boucle For peut s'exécuter avec des itérations parallèles.
  3. Si nécessaire, configurez des itérations parallèles de la boucle For par programmation.

Passez en revue les considérations relatives aux performances pour vous assurer qu'une boucle For bénéficiera du parallélisme.

Exemples

Reportez-vous au VI Parallel For Loop Reduction.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures\Parallel For Loop, pour consulter un exemple d'utilisation d'une boucle For avec des itérations parallèles.