Vous pouvez améliorer la vitesse d'exécution de la boucle For en activant les itérations en parallèle de la boucle. Effectuez les étapes suivantes pour activer les itérations en parallèle :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la boucle For et sélectionnez Configurer le parallélisme des itérations. LabVIEW affiche alors la boîte de dialogue Parallélisme des itérations de boucle For.
  2. Cochez l'option Configurer le parallélisme des itérations.
  3. Définissez le Nombre d'instances parallèles de boucle générées au nombre maximal de processeurs logiques que vous pensez que l'ordinateur qui exécutera le VI contiendra. Par exemple, si vous développez une application en vue de l'utiliser sur des ordinateurs contenant un maximum de huit processeurs, définissez ce nombre à huit.
  4. Cliquez sur le bouton OK. Le terminal d'instances parallèles P apparaît au-dessous du terminal de décompte N de la boucle For configurée. Il n'est pas nécessaire de câbler une valeur au terminal d'instances parallèles pour activer les itérations parallèles. Vous pouvez toutefois utiliser ce terminal pour ajuster les performances d'une boucle For avec des itérations en parallèle.

Après avoir activé les opérations en parallèle, vérifiez que la boucle For peut s'exécuter avec des itérations en parallèle.