Fonction VISA Map Address
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Mappe un espace mémoire spécifié par offset de l'espace et taille de l'espace.
L'espace mémoire mappé par la fonction dépend du type d'interface spécifié par le nom de ressource VISA et par l'espace adresse. Dès que la fenêtre sera mappée, VISA conservera sa trace. Ceci impose à VISA de ne pouvoir mapper qu'une seule fenêtre à chaque session VISA.

Entrées/Sorties
espace d'adresse (A16 : 1)
—
espace d'adresse spécifie l'espace d'adresse à mapper. La table suivante répertorie les entrées valides pour la spécification de l'espace d'adresse.
Nom de ressource VISA
—
Nom de ressource VISA spécifie la ressource à ouvrir. La commande Nom de ressource VISA spécifie également la session et la classe.
offset de l'espace (0)
—
offset de l'espace contient l'offset (en octets) de la mémoire devant être mappée. Le type de ressource détermine comment offset de l'espace spécifie l'offset.
taille de l'espace (0)
—
taille de l'espace contient la quantité de mémoire à mapper.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
accès (Faux)
—
accès est réservé à une utilisation future et doit être défini à FAUX. Cette entrée est disponible uniquement si vous ne cochez pas l'option Restreindre l'accès sur la page Configuration de la boîte de dialogue Propriétés pour le refnum de la variable.
Nom de ressource VISA en sortie
—
Nom de ressource VISA en sortie est une copie du Nom de ressource VISA renvoyé par les fonctions VISA.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
espace d'adresse (A16 : 1)
—
Nom de ressource VISA
—
offset de l'espace (0)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
accès (Faux)
—
Nom de ressource VISA en sortie
—
sortie d'erreur
—