Ce livre répertorie les messages d'erreur du diagramme et les codes d'erreur numériques, les noms et les descriptions pour les erreurs de programmation. Les tables de codes d'erreur sont organisées dans l'ordre croissant, des valeurs négatives aux valeurs positives. Vous pouvez définir des codes d'erreur personnalisés dans la plage de -8999 à -8000, de 5000 à 9999, ou de 500 000 à 599 999.

Câblez un VI gestionnaire d'erreur à un autre VI pour obtenir la description de toutes les erreurs qui surviennent. Les VIs de gestion d'erreur peuvent également afficher une boîte de dialogue contenant une description du message d'erreur, ainsi que des boutons permettant d'arrêter ou de continuer l'exécution. Vous pouvez aussi sélectionner Aide»Expliquer l'erreur pour visualiser la description d'un code d'erreur dans la boîte de dialogue Expliquer l'erreur. Entrez le numéro du code d'erreur dans le champ Code ou, si le numéro du code d'erreur est au format hexadécimal, dans le champ Code Hexa. Appuyez sur la touche <Entrée> ou cliquez n'importe où dans la boîte de dialogue pour afficher la description du code d'erreur dans le champ Explication. Cette description est la même que celle qui s'affiche dans le fichier d'aide.

Contactez le support technique de National Instruments si vous recevez un message d'erreur qui n'est pas répertorié dans ce manuel.

Remarque  Les codes d'erreur ActiveX sont documentés par Microsoft dans le fichier winerror.h.