Écrit des données référencées par l'entrée référence de données dans le fichier .tdms spécifié, de manière asynchrone. L'entrée référence de données fait généralement référence à la portion de données appartenant à un élément externe à LabVIEW, tel qu'une région d'un buffer DMA contenant des données que vous souhaitez écrire dans un fichier .tdms.


icon

Entrées/Sorties

  • cgnrn.png fichier tdms

    tdms file spécifie un numéro de référence pour le fichier .tdms sur lequel l'opération doit être effectuée. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour ouvrir le refnum.

  • cdatavalref.png référence de données

    data reference spécifie la référence de la valeur des données externes qui pointe vers les données externes que vous souhaitez écrire dans le fichier .tdms . Cette entrée accepte une référence de valeur de données externe contenant un tableau 1D ou 2D d'entiers, de nombres à virgule flottante, de booléens ou d'horodatages. Si l'entrée désactiver la bufférisation ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) est VRAI, la taille des données câblées à référence de données doit être un multiple de la taille de secteur.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • cbool.png supprimer automatiquement la référence ? (V)

    supprimer automatiquement la référence ? spécifie si vous voulez que LabVIEW supprime la référence de données automatiquement lorsque l'opération asynchrone est terminée. Lorsque la référence de données est supprimée, le propriétaire de la mémoire externe est informé que LabVIEW n'a plus besoin d'accéder à cette mémoire. La valeur par défaut est VRAI. Définissez cette valeur à FAUX quand vous souhaitez continuer à utiliser la référence après la fin de l'opération asynchrone. Par exemple, vous voudrez peut-être modifier les données dans LabVIEW avant de supprimer la référence. Si vous définissez la valeur à FAUX, vous devez utiliser la fonction Supprimer une référence de valeur de données pour supprimer la référence de données.

  • ignrn.png fichier tdms en sortie

    tdms file out renvoie une référence de fichierTDMS au fichier .tdms sur lequel vous avez effectué l'opération.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Cette fonction peut générer des écritures asynchrones supplémentaires tout en exécutant des écritures asynchrones initialisées plus tôt en arrière-plan. Quand le nombre d'écritures asynchrones en arrière-plan atteint la valeur maximale, cette fonction attend qu'une écriture asynchrone initialisée plus tôt soit terminée avant d'en initialiser une autre. Si l'écriture asynchrone initialisée plus tôt ne se termine pas dans les délais spécifiés par la valeur de timeout, cette fonction renvoie le code d'erreur –2546. Utilisez la fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones (réf de données) pour configurer le nombre maximal d'écritures asynchrones ainsi que la valeur du timeout.

    Utilisez la fonction TDMS - Obtenir l'état des écritures asynchrones (réf de données) pour obtenir le nombre d'écritures asynchrones en attente.