Supprime l'accès de LabVIEW aux données sur lesquelles la référence de valeur de données ou la référence de valeur de données externes pointe. Cette fonction supprime la référence mais ne touche pas aux données. Il y a un risque de fuite de mémoire si vous ne supprimez pas la référence.

Remarque Vous devez utiliser cette fonction pour supprimer une référence de valeur de données externes et libérer la mémoire associée pour la rendre au driver de périphériques qui supporte et fournit la référence. Sinon, le matériel n'a pas accès à cet espace du buffer.


icon

Entrées/Sorties

  • cdatavalref.png référence de valeur de données

    référence de valeur de données pointe vers les données que vous voulez récupérer. LabVIEW supprime cette référence une fois que vous avez récupéré les données. Utilisez la fonction Nouvelle référence de valeur de données pour créer une référence de valeur de données.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard.

    Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.

  • idbl.png valeur des données

    valeur des données correspond aux données vers lesquelles pointe la référence.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Pour éviter les copies de données, ne câblez pas la sortie valeur des données de cette fonction lorsque vous utilisez des références de valeurs de données externes.