Les VIs de Stockage/DataPlugin et les VIs et fonctions TDM en continu peuvent renvoyer les codes d'erreur suivants. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de corriger les erreurs dans LabVIEW.

Code Description
−68027 Les fonctions TDMS - Défragmenter, TDMS - Convertir le format et TDMS - Supprimer des données ne peuvent pas traiter un fichier dont un segment TDMS contient des données de plusieurs groupes à voies entrelacées. Les données peuvent être lues du fichier avec la fonction TDMS - Lire.
−68026 Impossible de supprimer des données du fichier .tdms car noms des voies contient des données numériques.
−68025 Le fichier index n'a pas pu être supprimé après l'écriture des données dans le fichier TDMS. National Instruments vous conseille de supprimer le fichier index manuellement.
−68024 Les VIs et fonctions TDM en continu ne supportent pas les nombres à virgule flottante précision étendue sous Linus, OS X et VxWorks.
−68018 Impossible de mettre à jour le fichier .tdms. Il se peut que le fichier soit incomplet suite à un crash de l'application survenu lors du processus d'enregistrement. Vous pouvez toujours lire les données existantes contenues dans ce fichier, mais vous ne pouvez pas y ajouter de nouvelles données. Envisagez de créer un nouveau fichier .tdms pour votre application.
−68017 La hiérarchie de certains groupes ou voies du fichier n'est pas supportée par la version actuelle de LabVIEW. Mettez LabVIEW au niveau de la version la plus récente pour résoudre cette erreur. Contactez National Instruments si l'erreur persiste.
−68016 Les données de certains groupes ou voies du fichier ne sont pas supportées. LabVIEW ignore ces groupes ou voies lorsqu'il crée la liste du contenu du fichier. Mettez LabVIEW au niveau de la version la plus récente pour résoudre cette erreur. Contactez National Instruments si l'erreur persiste.
−68015 Cette voie contient des données multidimensionnelles qui ne sont pas reconnues par la version actuelle de LabVIEW. Mettez LabVIEW au niveau de la version la plus récente pour résoudre cette erreur. Contactez National Instruments si l'erreur persiste.
−68014 Échec lors de l'ajout de données à une voie spécifiée car la dimension des nouvelles données ne correspond pas à celle des données existantes.
−68013 Échec lors de l'accès à la voie spécifiée car cette voie est protégée par LabVIEW. Vous ne pouvez pas renommer le groupe qui contient la voie protégée car renommer un groupe affecte tous les noms de voies de ce groupe. Si vous créez une nouvelle voie ou renommez une voie existante, utilisez un autre nom de voie.
−68010 Le fichier est encore en cours d'utilisation. Fermez toutes les références à ce fichier avant de le tronquer.
−68009 Le mode asynchrone TDMS n'a pas été initialisé correctement. Assurez-vous que l'entrée activer asynchrone ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) est définie à VRAI. Si vous écrivez des données dans un fichier, assurez-vous que la fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones (réf de données) existe. Si vous lisez des données d'un fichier, assurez-vous que la fonction TDMS - Configurer des lectures asynchrones (réf de données) existe.
−68008 L'entrée type de données de la fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones n'est pas câblée. Si l'entrée préallouer ? de cette fonction est VRAI, vous devez câbler un type de données supporté à cette fonction. LabVIEW utilise les informations sur le type de données pour déterminer la taille de chaque buffer préalloué. L'entrée type de données accepte des entiers, des nombres à virgule flottante, des booléens et des horodatages.
−68007 La valeur de cette voie ou propriété contient un type de données qui n'est pas reconnu par cette version de LabVIEW.
−68006 Impossible d'effectuer cette opération. Vous ne pouvez pas utiliser ensemble les fonctions TDMS - E/S asynchrones (Avancé) et les fonctions TDMS - E/S de référence de données (Avancé).
−68004 Impossible de manipuler le fichier .tdms s'il est ouvert par la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée). Vous devez utiliser la fonction TDMS - Ouvrir pour ouvrir le fichier .tdms ou utiliser les VIs et fonctions de la palette TDMS avancé pour manipuler le fichier .tdms.
−68003 Le fichier est ouvert en mode asynchrone. Vous devez définir l'entrée activer asynchrone de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) à FAUX ou utiliser la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée) ou TDMS - Lecture asynchrone (Avancée) pour effecturer l'opération.
−68002 Impossible de réserver la taille de fichier. Si vous exécutez la fonction TDMS - Réserver une taille de fichier sous Windows en ayant activé le contrôle des comptes utilisateur, vous devez exécuter LabVIEW ou l'application avec des droits d'administrateur. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur l'utilisation du contrôle des comptes utilisateur.
−68001 Impossible d'effectuer l'opération. Vous devez utiliser la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour ouvrir le fichier .tdms.
−68000 Impossible d'ouvrir des références simultanées au même fichier .tdms avec des valeurs différentes pour l'entrée désactiver la bufférisation ? ou activer asynchrone ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée).
−2595 Impossible d'obtenir les informations de version du DataPlugin.
−2594 Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur DataPlugin. Raisons possibles : échec de la connexion réseau ou problème de connexion du serveur.
−2593 Une erreur s'est produite lors de l'installation du DataPlugin. Raisons possibles : nom de DataPlugin non valide ou échec de la connexion réseau.
−2592 TDMS ne supporte pas le remplacement des valeurs des voies.
−2591 Vous devez installer NI-DAQmx sur l'ordinateur pour stocker les propriétés NI-DAQmx en utilisant les VIs de Stockage/DataPlugin.
−2590 Impossible d'exporter le DataPlugin. Vous ne pouvez exporter que les DataPlugins de type VBS ou or VBCrypt. Utilisez le VI Lister les DataPlugins pour afficher le type d'un DataPlugin.
−2589 Impossible d'annuler l'enregistrement du DataPlugin. Vous ne pouvez pas annuler l'enregistrement des DataPlugins que LabVIEW installe par défaut.
−2588 Impossible d'enregistrer le DataPlugin. Le fichier .uri du DataPlugin contient peut-être des informations de DataPlugin non valides.
−2587 LabVIEW n'a pas écrit les données dans le fichier .tdms. Vérifiez que la version de format de fichier que vous avez spécifiée pour la fonction TDMS - Ouvrir supporte les données à écrire. Par exemple, pour écrire des données imbriquées ou des données que vous acquérez à partir d'un périphérique NI-DAQmx, vous devez sélectionner 2.0 pour l'entrée version de format de fichier. Pour écrire des données au format Big Endian, vous devez aussi sélectionner 2.0 pour l'entrée version de format de fichier.
−2586 La prise en charge du format de fichier TDMS n'est pas installée sur votre ordinateur. Vous pouvez la télécharger à partir du site Web DataPlugins sur ni.com.
−2585 À l'heure actuelle, le format de fichier .tdm n'est pas supporté par ce système d'exploitation.
−2583 Impossible d'ajouter des données à la fin du fichier existant car la valeur de l'option Colonnes valeurs de X du VI Express Écrire dans un fichier de mesures a changé. Cette erreur survient si la valeur de l'option Colonnes valeurs de X est différente de la valeur spécifiée à la création du fichier. Pour corriger cette erreur, utilisez la même valeur Colonnes valeurs de X lorsque vous utilisez ce VI Express pour ajouter des données à la fin d'un fichier existant.
−2582 Le VI Express Écrire dans un fichier de mesures ne peut pas ajouter de nouvelles données au fichier car les informations de temps des signaux enregistrés dans le fichier ne correspondent pas aux signaux que vous essayez d'ajouter. Vous ne pouvez ajouter des waveforms que si elles ont les mêmes valeurs dt et que la valeur t0 des nouvelles données correspond à l'incrément de temps qui suit la dernière valeur enregistrée. Pour corriger cette erreur, définissez l'option En-têtes de segment à Un en-tête par segment.
−2581 Le VI Express Écrire dans un fichier de mesures ne peut pas ajouter de nouvelles données au fichier car les signaux enregistrés dans le fichier ne correspondent pas aux signaux que vous essayez d'ajouter. Pour corriger cette erreur, définissez l'option En-têtes de segment à Un en-tête par segment.
−2578 Après avoir supprimé des données d'un fichier, vous devez fermer le fichier et le rouvrir avant de pouvoir lancer une opération de lecture.
−2575 Conflit de version des VIs de Stockage. Cette version de LabVIEW ne peut pas interpréter les paramètres du VI de stockage. Ce VI a été créé dans une version de LabVIEW plus récente.
−2574 La chaîne que vous avez câblée à ce VI contient des caractères binaires qui ne sont pas valides pour le format .tdm. Pour enregistrer des données binaires, utilisez des voies dont les données sont des entiers 8 bits non signés.
−2572 Cette propriété ne fait pas partie de la structure des données d'un VI de stockage.
−2571 Le type de cet objet ne fait pas partie de la structure des données d'un VI de stockage.
−2570 LabVIEW n'a pas pu ré-écrire le fichier sur disque. Il se peut que le fichier soit protégé contre l'écriture par le système d'exploitation. Pour ouvrir le fichier pour une opération en lecture seule, sélectionnez ouvrir (lecture seule) dans le menu déroulant Options d'écrasement (si non câblé) de la boîte de dialogue Configurer Ouvrir un stockage de données.
−2569 LabVIEW ne peut pas convertir l'ID d'objet en un refnum valide. Un objet avec cet ID n'existe pas dans le fichier de stockage.
−2568 LabVIEW n'a pas réussi à allouer de la mémoire à partir du système d'exploitation de votre ordinateur.
−2566 L'un des paramètres d'entrée de ce VI n'est pas valide.
−2565 LabVIEW n'a pas pu charger la voie de données spécifiée depuis le fichier de stockage. Soit la voie est vide, soit les propriétés la décrivant (comme la longueur ou le type de données) sont incomplètes. Vous essayez peut-être de lire des données dans un format qui n'est pas compatible avec le format dans lequel elles ont été écrites. Si vous utilisez le VI Lire des données, qui lit plusieurs voies, envisagez d'utiliser une condition de requête pour empêcher le chargement de certaines voies. Vous pouvez déterminer le type de données d'une voie en lisant la propriété Type de données.
−2564 Le logiciel installé sur cet ordinateur ne supporte pas le format de fichier requis. Les VIs de Stockage/DataPlugin accèdent aux fichiers via des bibliothèques plugin installées par LabVIEW et DIAdem. Reportez-vous au site Web de National Instruments pour télécharger la bibliothèque dont vous avez besoin.
−2562 Le type de données d'une propriété ou d'une voie n'a pas pu être contraint automatiquement lors de l'écriture ou de la lecture dans le fichier de stockage.
−2561 Le stockage de données est protégé contre l'écriture. LabVIEW ne peut pas écrire de données dans ce fichier de stockage de données car il est protégé contre l'écriture. Il se peut que le fichier soit protégé contre l'écriture par le système d'exploitation. Pour ouvrir le fichier pour une opération en lecture seule, sélectionnez ouvrir (lecture seule) dans le menu déroulant Options d'écrasement (si non câblé) de la boîte de dialogue Configurer Ouvrir un stockage de données.
−2560 LabVIEW n'a pas pu charger les composants USI requis par les VIs de Stockage/DataPlugin. Ces composants sont installés par LabVIEW et DIAdem. Reportez-vous au site Web de National Instruments pour télécharger les éléments dont vous avez besoin. Vous devrez peut-être réinstaller LabVIEW ou DIAdem.
−2559 Le stockage de données est déjà ouvert.
−2558 Le stockage de données n'a pu être ouvert. Vérifiez que vous avez choisi le DataPlugin approprié pour ce format de fichier.
−2557 Erreur de l'expression de requête
−2556 LabVIEW n'a pas pu trouver le type d'objet.
−2555 LabVIEW ne peut pas écrire dans un fichier de stockage en lecture seule.
−2554 LabVIEW ne prend pas en charge le type de données de cette propriété.
−2553 Le refnum de l'objet n'est pas valide. Le nœud qui a renvoyé ce refnum a peut-être rencontré une erreur et n'a pas renvoyé un refnum valide. Le stockage auquel ce refnum réfère a peut-être été fermé avant que l'appel ne soit exécuté. En général, cette erreur survient quand une erreur s'est produite, comme un échec d'ouverture d'un stockage ou la recherche d'une voie qui n'existe pas. Les refnums valides ne sont plus valides quand le stockage auquel ils font référence est fermé.
−2551 Le type des données de la propriété ne correspond pas.
−2550 Cette propriété n'existe pas.
−2549 Des lectures asynchrones d'une opération antérieure sont encore en cours. Vous ne pouvez pas configurer ou démarrer une lecture asynchrone si l'opération précédente n'est pas terminée ou arrêtée. Vous pouvez arrêter des lectures asynchrones en utilisant la fonction TDMS - Arrêter les lectures asynchrones.
−2548 Impossible d'écrire des données brutes dans le fichier .tdms sans informations de voies. Utilisez la fonction TDMS - Définir des informations de voies pour spécifier les informations de voies pour les données brutes. Cause possible : appel incorrect du VI TDMS - Créer des informations de mise à l'échelle. Pour appeler ce VI avec des fonctions TDMS avancé, n'appelez la fonction TDMS - Définir des informations de voies qu'après les appels du VI TDMS - Créer des informations de mise à l'échelle.
−2547 LabVIEW n'a pas pu effectuer cette opération. Vérifiez que les valeurs de l'entrée max. d'écritures asynchrones de la fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones et de l'entrée nombre de buffers de la fonction TDMS - Configurer des lectures asynchrones sont inférieures à 64. Vérifiez aussi que la taille de tableau de l'entrée données de la fonction TDMS - Écrire (Avancée) est inférieure à la valeur maximale. Reportez-vous à l'aide LabVIEW pour obtenir des informations supplémentaires sur l'utilisation de la fonction TDMS - Écrire (Avancée).
−2546 Les lectures ou écritures asynchrones ont échoué à cause d'un timeout. Augmentez la valeur du timeout pour la fonction correspondante.
−2545 Le mode asynchrone TDMS n'a pas été initialisé correctement. Assurez-vous que l'entrée activer asynchrone ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) est définie à VRAI. Si vous écrivez des données dans un fichier, assurez-vous que la fonction TDMS - Configurer des écritures asynchrones existe. Si vous lisez des données d'un fichier, assurez-vous aussi que les fonctions TDMS - Configurer des lectures asynchrones et TDMS - Démarrer des lectures asynchrones existent.
−2544 Si la bufférisation du système d'exploitation est désactivée, les tailles de tableau et les positions de fichiers pour les VIs et fonctions TDMS avancés doivent être des multiples entiers de la taille de secteur du disque dur. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour obtenir la taille de secteur.
−2543 LabVIEW n'a pas pu ouvrir le fichier .tdms pour accéder aux données brutes. Cause possible : la version de format du fichier est 1.0 ou le fichier contient des données brutes qui ne sont pas encodées dans le format Endian natif. Utilisez la fonction TDMS - Défragmenter et le VI TDMS - Convertir le format pour convertir le fichier au format Endian natif et à la version 2.0.
−2542 Les fichiers qui contiennent des échantillons de données DAQmx ne peuvent pas être traités par les fonctions TDMS - Convertir le format, TDMS - Défragmenter et TMS - Supprimer des données.
−2541 Les données n'ont pas été mises à l'échelle dans le fichier .tdms. La composante NI TDMS présente sur votre ordinateur ne supporte pas le type d'échelle. Mettez la composante NI TDMS au niveau de la dernière version avant de lire le fichier .tdms. Reportez-vous au site Web de National Instruments pour en savoir plus sur l'installation de la toute dernière version de la composante NI TDMS.
−2540 La lecture des données envoyées en continu par DAQmx dans un fichier TDMS et des données qui ont été ajoutées au fichier avec une autre application requiert des fonctions TDMS - Lire différentes.
−2539 Impossible d'écrire dans ce fichier car il est ouvert et verrouillé par un autre thread ou processus. En général, ceci se produit lorsqu'un fichier est écrit par un driver de matériel, comme NI-DAQmx, par exemple.
−2538 Impossible d'ajouter les informations de mise à l'échelle dans l'objet TDMS. Cet objet contient des informations de mise à l'échelle qui ont déjà été appliquées.
−2537 La propriété "nom" n'a pas été convertie à la version de format de fichier TDMS 2.0. Dans la version de format de fichier 2.0, "nom" doit être une chaîne. Pour corriger cette erreur, vous pouvez utiliser l'entrée nouveau nom de la propriété du VI TDMS - Convertir le format pour spécifier un nouveau nom pour la propriété.
−2536 LabVIEW n'a pas mis les données à l'échelle dans le fichier .tdms. Assurez-vous que cette fonction supporte le type de données que vous spécifiez.
−2535 LabVIEW n'a pas pu créer d'échelle pour le fichier .tdms.
−2534 Le type de données imbriquées n'est pas supporté par TDMS.
−2533 LabVIEW n'a pas enregistré les données en format entrelacé car elles représentent une waveform analogique, une table numérique compressée ou un tableau de chaînes 1D ou 2D. LabVIEW a enregistré les données en format décimé.
−2532 Nom de groupe et/ou nom de voie non valide.
−2531 LabVIEW n'a pas pu décharger la composante de fichier TDMS.
−2530 Impossible de réaliser l'opération sur ce fichier .tdms car il y a des données en attente pour ce fichier. Utilisez le fonction TDMS -Vider pour vider les données vers le disque.
−2529 Dans les fichiers TDMS, les voies d'un même groupe de voies doivent avoir des noms uniques. Vous pouvez attribuer des noms de voie uniques en utilisant l'entrée "nom des voies" de la fonction TDM en continu spécifiée. Si vous utilisez des waveforms ou le type de données dynamique LabVIEW Express, utilisez l'attribut waveform "NI_UpdateChannelName" pour définir le nom d'une voie.
−2526 LabVIEW calcule la valeur de cette propriété de manière dynamique. Vous ne pouvez pas écrire de valeurs pour cette propriété. Ceci s'applique en général aux propriétés comme "NI_ChannelLength" ou "NI_DataType".
−2525 Les données du fichier TDMS n'ont pas pu être converties dans le type de données spécifié.
−2524 Vous avez essayé d'ouvrir un fichier TDM. Vous pouvez utiliser le VI Express Lire un fichier de mesures ou des VIs de Stockage/DataPlugin pour ouvrir ce fichier.
−2522 Ce fichier TDMS est ouvert en lecture seule. Fermez le fichier avant de l'ouvrir pour l'écriture.
−2519 LabVIEW n'a pas pu charger la composante de fichier TDMS. La composante est attendue dans le répertoire National Instruments\shared\TDMS. Vous devrez peut-être réinstaller LabVIEW pour corriger ce problème.
−2518 La dimension de tableau spécifiée n'est pas supportée. Les fonctions TDMS ne supportent que les tableaux 1D et 2D.
−2516 LabVIEW n'a pas pu créer de fichier index pour ce fichier TDMS. Il se peut que le disque soit protégé contre l'écriture. Sans fichier index, LabVIEW ne pourra pas ouvrir le fichier TDMS.
−2515 À l'ajout des données à une voie de données existantes, les types de données des nouvelles données et des données existantes étaient différents.
−2514 Cette fonction n'accepte pas le type de données spécifié.
−2513 LabVIEW ne prend pas en charge les propriétés du type de données spécifié.
−2511 Le fichier TDMS spécifié est corrompu.
−2510 Ce fichier TDMS est conforme à une nouvelle version du format TDMS qui n'est plus supportée par cette version de LabVIEW. Reportez-vous au site Web DataPlugins sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires sur le format de fichier TDMS.
−2509 LabVIEW ne supporte plus cette version du format de fichier TDMS.
−2508 Propriété non valide.
−2507 Nom de groupe et/ou nom de voie non valide.
−2506 LabVIEW n'a pas lu les données du fichier TDMS.
−2505 LabVIEW n'a pas écrit les données dans le fichier TDMS.
−2504 LabVIEW n'a pas fermé le fichier TDMS.
−2503 Le fichier spécifié n'est pas conforme aux normes de format de fichier TDMS.
−2502 Les valeurs de chaîne sont stockées dans les fichiers TDMS en format utf8 unicode. LabVIEW utilise les fonctions du système d'exploitation pour convertir les données unicode, et l'une de ces fonctions a renvoyé une erreur. Cette erreur peut indiquer que vous utilisez des caractères qui ne sont pas supportés par les paramètres de langue de votre ordinateur.
−2501 Référence de fichier TDMS non valide.
2552 Cette propriété ne contient pas de données.