Fonction Nouveau VI
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Crée et renvoie une référence à un nouveau VI.

Entrées/Sorties
spécificateur de type du refnum de VI (pour type seulement)
—
spécificateur de type du refnum de VI (pour le type uniquement) détermine le type de données du nouveau VI renvoyé par cette fonction dans refnum de VI. Si vous câblez une référence à un VI préexistant à ce paramètre, LabVIEW assigne le type de données de ce VI au nouveau VI. Remarquez que LabVIEW ne copie pas le contenu du VI préexistant dans le nouveau VI. Si vous ne câblez pas de données à cette entrée, LabVIEW renvoie une référence de VI générique pour refnum de VI.
options
—
options est un tableau de bits qui spécifie deux caractéristiques facultatives de la référence au nouveau VI créée par cette fonction. La valeur par défaut est 0x0. options peut être une combinaison des valeurs suivantes :
refnum d'application
—
refnum d'application est une référence à l'instance d'application LabVIEW dans laquelle cette fonction doit créer le nouveau VI. Par défaut, la fonction crée le nouveau VI dans la même instance d'application que celle qui a appelé la fonction Nouveau VI. Si vous câblez une référence à une instance d'application distante à refnum d'application, LabVIEW crée le nouveau VI dans l'instance d'application distante.
modèle
—
modèle est le chemin d'un VI modèle dont LabVIEW doit copier le contenu dans le nouveau VI créé par cette fonction. Lorsque vous créez un nouveau VI à partir d'un modèle en câblant un chemin à l'entrée modèle, vous n'avez pas besoin de créer individuellement chaque objet du modèle dans le nouveau VI. Vous pouvez modifier de petites sections du code qui a été copié du modèle dans le nouveau VI pour créer une version personnalisée du modèle. Pour faire des modifications, vous devez obtenir des références aux objets dans le code copié. Vous pouvez ensuite définir des propriétés ou appeler des méthodes pour modifier les objets.
type de VI (VI standard)
—
type de VI spécifie le type exact du VI que cette fonction renvoie comme refnum de VI. type de VI doit être au moins aussi spécifique que spécificateur de type du refnum de VI (pour le type seulement).
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
mot de passe
—
mot de passe est le mot de passe du VI spécifié par le paramètre modèle. Si modèle n'est pas protégé par un mot de passe, LabVIEW ignore mot de passe. Si modèle est protégé par un mot de passe mais que vous ne câblez pas de mot de passe, LabVIEW ne copie dans le nouveau VI que les parties du VI modèle qui ne sont pas protégées par le mot de passe.
refnum de VI
—
refnum de VI est une référence au VI qui vient d'être créé. Si LabVIEW ne parvient pas à créer un nouveau VI, refnum de VI renvoie Pas un refnum.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Par défaut, cette fonction n'affiche ni la face-avant ni le diagramme du VI qu'elle crée. Bien que vous puissiez inspecter ou modifier le nouveau VI sans afficher la face-avant ou le diagramme, vous pouvez utiliser les propriétés et méthodes de VI suivantes afin d'afficher et de positionner le nouveau VI :
spécificateur de type du refnum de VI (pour type seulement)
—
options
—
refnum d'application
—
modèle
—
type de VI (VI standard)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
mot de passe
—
refnum de VI
—
sortie d'erreur
—