Les fonctions et VIs LabVIEW et les propriétés et méthodes du VI Serveur peuvent renvoyer les codes d'erreur suivants. Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de corriger les erreurs dans LabVIEW.

Code Description
−2147467259 Erreur non spécifiée.
−1967345152 Refnum non valide. Un refnum spécifié n'était pas valide.
−1967345151 Code de propriété non valide. Le code de propriété spécifié n'est pas valide pour ce refnum.
−1967345150 ID de privilège non valide. L'ID de privilège spécifié est hors gamme.
−1967345149 Type d'accès non valide. Le type d'accès spécifié n'est pas valide.
−1967345148 Argument non valide. Un des arguments spécifiés n'est pas valide.
−1967345147 Entrée introuvable. L'entrée demandée est introuvable.
−375012 Une valeur numérique JSON est en dehors de la gamme d'un type numérique LabVIEW.
−375011 LabVIEW n'a pas pu lire ou écrire une valeur à virgule flottante -Infini ou +Infini. Vous devez activer les extensions JSON LabVIEW pour que LabVIEW supporte les valeurs infinies.
−375010 LabVIEW n'a pas pu lire ou écrire une valeur à virgule flottante NaN. Vous devez activer les extensions JSON LabVIEW pour que LabVIEW supporte les valeurs NaN.
−375009 La chaîne JSON contient un tableau à plusieurs dimensions non valide.
−375008 Le tableau a un nombre de dimensions non valide.
−375007 Le cluster ou la chaîne JSON contient un nombre d'éléments non valide. Lorsque la validation stricte est activée, le nombre d'éléments de la chaîne JSON et du cluster en entrée doit le même.
−375005 Différents types dans JSON et LabVIEW.
−375004 Le chemin est introuvable dans la chaîne JSON.
−375003 La chaîne JSON n'est pas valide. Les chaînes JSON doivent être encodées en UTF-8 et doivent suivre la grammaire JSON.
−375002 Le nom de l'élément de cluster n'est pas valide. Chaque élément d'un cluster doit avoir un nom unique ou pas de nom (autrement dit, une chaîne vide).
−375001 Le conteneur racine JSON doit être un tableau ou un cluster.
−375000 Le type de données ne peut pas être converti de ou en JSON. Les types de données supportés sont les tableaux et clusters de booléens, numériques, chaînes, et d'autres tableaux et clusters.
−120000 SignalExpress est nécessaire pour ouvrir ce VI Express. Installez SignalExpress ou allez sur www.ni.com/signalexpress pour télécharger une version d'évaluation.
−4850 Le driver de périphérique est absent ou n'est pas supporté. Le driver de périphérique nécessaire à l'exécution des VIs Lire les registres et Écrire les registres n'est pas présent. LabVIEW ne prend pas en charge ce driver de périphériques sous Windows Vista et versions ultérieures.
−4824 Les données à virgule flottante ont été tronquées pour être dans la gamme [-1,0, 1,0]. Les données à virgule flottante se trouvaient en dehors de la gamme [-1,0; 1,0] Les valeurs ont été tronquées pour se trouver dans cette gamme.
−4820 Il y a eu un sous-dépassement du buffer. Il y a eu un sous-dépassement du buffer car l'application n'écrit pas les données assez rapidement.
−4803 Le driver ou la carte son ne supporte pas l'opération spécifiée. Le driver ou la carte son ne peut pas accepter la configuration spécifiée. Vérifiez que les valeurs des paramètres se trouvent dans la gamme supportée par le matériel et les drivers.
−4407 LabVIEW ne parvient pas à trouver un élément de palette. LabVIEW ne parvient pas à trouver un élément de palette. Vérifiez le chemin de tous les éléments du tableau éléments. Le fichier a peut-être été déplacé ou supprimé, ou le chemin peut avoir été formaté de manière incorrecte pour le système d'exploitation. Par exemple, utilisez \ comme séparateur de chemin sous Windows, : sous OS X (32 bits) et / sous Linux et OS X (64 bits).
−4406 Un élément de VI dans le tableau données de la palette n'est pas supporté par cette version de LabVIEW. Un élément de VI dans le tableau données de la palette n'est pas supporté par cette version de LabVIEW. Cette erreur peut survenir si vous utilisez un VI qui n'est pas supporté par le moteur d'exécution LabVIEW.
−4404 La valeur de largeur de palette n'est pas valide. La valeur de largeur de palette doit être supérieure ou égale à 0.
−4403 L'élément de palette n'est pas valide. L'élément de palette n'est pas valide. Vérifiez le chemin de tous les éléments du tableau éléments. Les chemins des VIs et des fichiers palette (.mnu) doivent être valides.
−4402 Le format d'affichage de la palette n'est pas valide. Le format d'affichage des palettes doit être Icônes, Icônes et texte ou Texte. Sélectionnez Personnaliser»Afficher cette palette comme à partir de la palette Commandes ou Fonctions pour changer le format d'affichage des palettes.
−4401 Le fichier spécifié n'est pas un fichier palette valide (.mnu). Le fichier spécifié n'est pas un fichier palette valide (.mnu). Entrez le chemin d'un fichier palette existant pour en lire les données. Entrez le chemin d'un fichier palette valide pour y écrire des données.
−4400 Le type de palette n'est pas valide. L'entrée type de palette n'est pas valide. La valeur de type de palette a des valeurs de type énumération de commandes ou de fonctions. La valeur fournie ne se trouve pas dans la gamme définie.
−2584 DIAdem n'a pas pu être démarré. Vous devez installer DIAdem 9.1 Service Pack 2 ou version ultérieure pour utiliser le VI Express Rapport DIAdem.
−2580 Le VI Express Écrire dans un fichier de mesures ne peut pas ajouter de nouvelles données aux waveforms de domaine fréquentiel. Les waveforms du domaine fréquentiel sont construites avec une fréquence de base f0 et un delta de fréquence df. Ensuite, la fréquence d'un point de données est calculé comme étant égal à f0+N*df. Ce calcul produit des résultats faux si des données sont ajoutées à la fin de la waveform. Cette erreur peut se produire si vous écrivez une waveform du domaine fréquentiel dans un fichier en définissant En-têtes de segment à Un seul en-tête. Définissez En-têtes de segment à Un en-tête par segment pour corriger cette erreur.
1 Un paramètre d'entrée n'est pas valide. Par exemple, si l'entrée est un chemin, celui-ci contient peut-être un caractère qui n'est pas autorisé par le système d'exploitation, comme ? ou @. Si vous rencontrez cette erreur en essayant d'exécuter des VIs d'E/S sur fichiers, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires.
2 La mémoire est pleine. Si vous rencontrez cette erreur lorsque vous développez une application complexe ou stockez de grands ensembles de données dans LabVIEW, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires.
4 Fin du fichier rencontrée.
5 Le fichier est déjà ouvert.
6 Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers. Cette erreur peut se produire si le disque dur ou le lecteur spécifié pour l'enregistrement est plein. Essayez de libérer de la place sur le disque ou d'enregistrer sur un autre disque ou lecteur. Vous pouvez aussi recevoir cette erreur si la connexion réseau est mauvaise. Par exemple, la connexion réseau est coupée ou un câble réseau est déconnecté.
7 Fichier introuvable. Le fichier peut être à un emplacement différent ou avoir été supprimé. Utilisez l'invite de commande ou l'explorateur de fichiers pour vérifier que le chemin est correct. Vous pouvez aussi recevoir cette erreur si la connexion réseau est mauvaise. Par exemple, la connexion réseau est coupée ou un câble réseau est déconnecté.
8 Erreur d'autorisation du fichier. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour le fichier. Pour corriger cette erreur, vérifiez que le fichier n'est pas utilisé par une autre application et que les autorisations du fichier sont définies correctement. Sous Windows, naviguez jusqu'au fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier, sélectionnez Propriétés et définissez l'option Lecture seule dans la boîte de dialogue. Sous Linux ou Mac OS X, utilisez chmod pour définir les autorisations du fichier. Si un accès en lecture seule vous suffit, vous pouvez utiliser la fonction Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier en définissant l'entrée accès à read-only. Si vous rencontrez cette erreur lorsque vous essayez de construire un exécutable dans LabVIEW 8.5 ou version ultérieure avec le toolkit Report Generation 1.1.2 ou version ultérieure, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires.
9 Disque plein. Le lecteur ou le disque dur n'a pas assez d'espace disponible pour effectuer l'opération. Essayez de libérer de la place sur le disque ou d'enregistrer sur un autre disque ou lecteur.
10 Chemin en double. Si vous rencontrez cette erreur pendant la construction d'une application dans LabVIEW, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires. Si vous rencontrez cette erreur pendant l'utilisation d'une fonction ou VI d'E/S sur fichiers, il se peut que vous soyez en train d'essayer d'écraser un fichier ou un dossier déjà existant. Reportez-vous à la rubrique de référence spécifique à cette fonction ou ce VI dans l'Aide LabVIEW pour obtenir des informations complémentaires sur l'écrasement de fichiers ou de dossiers.
11 Trop de fichiers ouverts.
12 Une capacité du système nécessaire à cette opération n'est pas activée.
13 Impossible de charger la bibliothèque dynamique. Cause possible : dépendances ou symboles externes manquants, ou format de fichier non valide.
14 Impossible d'ajouter une ressource.
15 Ressource introuvable. Cette erreur peut survenir si vous supprimez la face-avant du VI lors de la construction d'une application autonome.
16 Image introuvable.
17 Mémoire insuffisante pour manipuler une image.
18 La cible ne supporte pas le boot sur USB.
19 Type de configuration non valide.
20 Opérateur de configuration introuvable.
21 Erreur au niveau de l'analyse de la chaîne de configuration.
22 Erreur au niveau de la mémoire de configuration.
23 Format de code externe non valide.
24 Le sous-programme externe n'est pas supporté.
25 Code externe non présent.
26 Fenêtre de type Null.
27 Erreur liée à la destruction d'une fenêtre.
28 Menu null. Si vous reconnectez un périphérique amovible, redémarrez LabVIEW pour l'utiliser.
29 L'impression a été abandonnée.
30 Mauvais enregistrement d'impression.
31 Erreur au niveau du driver de l'imprimante.
32 Erreur au niveau du système d'exploitation lors de l'impression.
33 Erreur au niveau de la mémoire lors de l'impression.
34 Erreur au niveau de la boîte de dialogue d'impression.
35 Erreur au niveau de l'imprimante générique.
36 Refnum du périphérique non valide.
37 Périphérique introuvable.
38 Erreur au niveau du paramètre du périphérique.
39 Erreur au niveau de l'unité du périphérique.
40 Impossible d'ouvrir le périphérique.
41 L'appel du périphérique a été abandonné.
42 Erreur générique.
43 L'opération a été annulée par l'utilisateur. Si le VI ou la fonction qui renvoie cette erreur a un paramètre sortie d'erreur, câblez sortie d'erreur au terminal de sélection d'une structure Condition pour ne plus avoir ce message d'erreur. Si vous utilisez la fonction Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier ou Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier journal LabVIEW, une autre solution consiste à câbler annulé au terminal de sélection de la structure Condition. Si le VI ou la fonction n'a pas de sortie d'erreur, vous pouvez éviter cette erreur en éditant la gestion des erreurs dans le VI ou la fonction. Double-cliquez sur le VI ou la fonction et remplacez la gestion d'erreur générale par un indicateur sortie d'erreur ou une autre forme de gestion d'erreur. Enregistrez le nouveau VI ou la nouvelle fonction dans un répertoire autre que vi.lib afin de ne pas écraser l'original.
44 Identification de l'objet trop petite.
45 Identification de l'objet trop grande.
46 L'objet n'est pas dans la zone mémoire 'heap'.
47 Zone mémoire 'heap' inconnue.
48 Objet inconnu (DefProc non valide).
49 Objet inconnu (DefProc non présent dans la table).
50 Message hors gamme.
51 Méthode vide.
52 Message inconnu.
67 Erreur d'initialisation de l'Interapplication Manager.
68 Occurrence non valide.
69 Le gestionnaire ne sait pas quelle occurrence attendre.
70 Débordement de la file d'attente d'occurrences.
71 Conflit de type de fichier journal LabVIEW.
72 Sémaphore non signalé.
73 Erreur de reconnaissance du type de l'Interapplication Manager.
74 Mémoire ou structure de données corrompue.
75 Échec lors de la création de la DLL temporaire.
81 Le type de spécification de format ne correspond pas. Un spécificateur de format ne correspond pas au type de données de l'argument correspondant dans une fonction Formater en chaîne ou Balayer une chaîne.
82 Spécification de format inconnue. Un mauvais spécificateur de format a été trouvé dans l'entrée chaîne de format de la fonction Formater en chaîne ou Balayer une chaîne.
83 Pas assez de spécificateurs de format. Il y a moins de spécificateurs de format que d'arguments pour une fonction Formater en chaîne ou Balayer une chaîne.
84 Trop de spécifications de format. Il y a plus de spécificateurs de format que d'arguments pour une fonction Formater en chaîne ou Balayer une chaîne.
85 Le balayage a échoué. La chaîne en entrée ne contient de données dans le format attendu. La fonction Balayer une chaîne est incapable de balayer son entrée car les données n'ont pas le format attendu. Cliquez avec le bouton droit sur la fonction Balayer une chaîne et sélectionnez Éditer la chaîne de format pour configurer la chaîne de format afin qu'elle corresponde aux données en entrée. Vous pouvez également rencontrer cette erreur si les fonctions Balayer un fichier ou Balayer une chaîne atteignent la fin d'un fichier. Reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir de plus amples informations sur ce cas d'utilisation.
87 Erreur lors de la conversion en variant. Une erreur s'est produite lors de la conversion du type LabVIEW en type de variant OLE.
88 Erreur de menu d'exécution.
89 Un autre utilisateur a tenté de changer le mot de passe du VI.
90 Attribut de variant introuvable.
91 Le type de données contenu dans le variant est incompatible avec le type de données connecté à l'entrée de type de la fonction.
97 Un refnum NULL ou déjà supprimé a été passé en entrée.
98 Type de fichier incorrect. Tentative de lecture ou d'écriture sur un fichier dont le type est incompatible avec l'opération. Ce fichier est normalement un fichier de données utilisateur.
99 Version de fichier incorrect. Tentative de lecture ou d'écriture dans un fichier dont la version est incompatible avec celle de la fonction de lecture/écriture. Ce fichier est normalement un fichier de données utilisateur.
100 Le fichier contient des données erronées. Ce fichier est normalement un fichier de données utilisateur.
116 Une opération sur des données aplaties ou sur un fichier à structure d'octets a échoué en raison de données endommagées, inattendues ou tronquées.
117 Vous avez fourni un chemin de répertoire alors qu'un chemin de fichier est requis. Un chemin de fichier avec le nom du fichier est requis, mais le chemin spécifié est le chemin d'un répertoire.
118 Le chemin de dossier fourni n'existe pas.
122 La ressource que vous tentez d'ouvrir a été créée avec une version plus récente de LabVIEW et n'est pas compatible avec la version que vous utilisez.
123 Un timeout est survenu.
124 Une chaîne contient un caractère nul inattendu.
125 Un débordement de pile a eu lieu. Pour corriger cette erreur, redémarrez LabVIEW et recherchez les structures de données récursives dans votre code.
1 000 Le VI n'est pas dans un état compatible avec cette opération. Cette erreur peut avoir plusieurs causes. Cette erreur peut se produire si vous essayez d'éditer un VI en cours d'exécution ou réservé pour l'exécution. Cette erreur peut aussi se produire si vous essayez d'ouvrir une référence à un VI en cours d'exécution ou réservé pour l'exécution. Un VI est réservé pour l'exécution si vous ouvrez une référence au VI en câblant un spécificateur de type du refnum de VI à la fonction Ouvrir une référence de VI ou si vous avez lié une Référence de VI statique au VI dans un VI en cours d'exécution. Cette erreur aussi survenir si vous essayez d'exécuter un VI en utilisant la méthode Exécuter alors que le VI cible est en cours d'exécution ou réservé pour l'exécution. Pour corriger cette erreur, assurez-vous que le VI cible est inactif ou réentrant. S'il est réentrant, utilisez la fonction Ouvrir une référence de VI en définissant l'entrée options à 0x08 pour que le VI soit prêt à une exécution réentrante, ou utilisez la fonction Ouvrir une référence de VI en câblant le spécificateur de type du refnum de VI à une référence de VI de type strict. Cette erreur peut aussi se produire si vous essayez d'obtenir l'image d'un VI alors qu'il est en train d'être modifié par programmation. Attendez que les modifications du VI soient terminées avant d'obtenir l'image de la face-avant ou du diagramme.
1001 La face-avant du VI n'est pas ouverte. Utilisez la page Apparence de la fenêtre pour configurer si la face-avant est affichée à l'exécution ou au chargement du VI. Vous pouvez aussi utiliser la méthode Face-avant:Ouvrir pour ouvrir la face-avant par programmation.
1002 Le VI ne peut pas s'exécuter en raison d'une erreur relative à l'état d'une commande de la face-avant.
1003 Le VI n'est pas exécutable. Cette erreur peut se produire si le VI est brisé ou s'il contient un sous-VI que LabVIEW ne trouve pas. Sélectionnez Fichier»Ouvrir pour ouvrir le VI et vérifier que vous pouvez l'exécuter. Reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com si vous rencontrez cette erreur dans l'une des situations suivantes : en utilisant le VI Serveur pour appeler un VI de manière dynamique ou en construisant une application.
1004 Le VI n'est pas en mémoire.
1005 L'exécution du VI a été désactivée dans la boîte de dialogue Propriétés du VI. Ouvrez la page Exécution de la boîte de dialogue Propriétés du VI pour changer les paramètres d'exécution du VI.
1006 Le FPDCO du connecteur renvoie une constante.
1007 Aucun enregistrement IP dans le résumé.
1008 Impossible de charger le connecteur.
1009 Tag de Variant hors gamme.
1010 Aucun paramètre par défaut ou données de fonctionnement.
1011 La création du VI a été abandonnée.
1012 Impossible de charger le diagramme.
1013 Impossible de charger la face-avant. Vérifiez que la face-avant du VI est incluse lorsque vous construisez une application autonome.
1014 Erreur au niveau de l'édition des liens.
1015 L'imprimante ne répond pas. Vérifiez sa configuration.
1016 Impossible de charger l'historique.
1017 Le VI a été modifié sur le disque depuis son dernier chargement ou enregistrement.
1018 Une erreur non spécifiée s'est produite.
1019 Un ou plusieurs sous-VIs sont sans titre. Ce fichier ne peut être enregistré que si tous les fichiers dépendants ont été nommés.
1022 Le modèle de l'assistant n'a pas été trouvé.
1023 Le modèle de l'assistant n'a pas de diagramme.
1024 Appel de l'instrument abandonné.
1025 Référence de l'application incorrecte.
1026 Référence du VI incorrecte.
1027 Pour l'opération demandée, la référence ne peut pas être réservée comme demandé, elle est dans un mode de réservation inapproprié ou doit être en cours d'exécution ou réservée pour l'exécution.
1028 Sélecteur d'attribut incorrect.
1029 La propriété du VI Serveur est en lecture seule.
1030 La référence du VI est déjà réservée en édition.
1031 Le type de référence du VI ne correspond pas au connecteur du VI.
1032 Accès au VI Serveur refusé. Si cette erreur est renvoyée par la fonction Ouvrir une référence de VI sur une connexion distante, utilisez la page VI Serveur de la boîte de dialogue Options pour vérifier que le VI est exporté. Si cette erreur est renvoyée par un nœud de propriété ou de méthode, il est possible que la propriété ou méthode ne soit pas valide pour les connexions à distance au VI serveur. Par exemple, la propriété Application:Tous les VIs en mémoire n'est permise que localement ; à distance, vous devez la remplacer par la propriété Application:VIs exportés en mémoire. Reportez-vous à l'aide de la propriété ou méthode pour déterminer si vous pouvez l'utiliser à distance.
1033 Version du fichier du menu d'exécution incorrecte.
1034 Fichier du menu d'exécution incorrect.
1035 Ce type de VI ne peut pas effectuer ce type d'opération.
1036 Le sélecteur de méthode est incorrect.
1037 Version du protocole du VI Serveur incompatible.
1038 Un des paramètres requis est manquant.
1039 Le VI a été abandonné.
1040 Le VI est protégé par mot de passe.
1041 Mot de passe incorrect.
1042 Tentative d'appel récursif.
1043 La propriété ou méthode n'est pas supportée dans cette version de LabVIEW. Cette erreur peut survenir si vous utilisez une propriété ou méthode qui n'est pas supportée par le moteur d'exécution LabVIEW.
1044 Le VI est verrouillé.
1045 Refnum nul passé à la fonction Fermer une référence.
1051 Un fichier LabVIEW de ce nom existe déjà en mémoire ou dans une bibliothèque de projet déjà en mémoire. Pour résoudre cette erreur, nommez le fichier avec un nom unique qui n'existe pas encore dans l'instance d'application.
1052 Le nom de fichier LabVIEW n'est pas valide.
1054 L'objet spécifié est introuvable.
1055 La référence à l'objet n'est pas valide.
1056 L'objet spécifié n'est pas scriptable dans cette version.
1057 Mauvais type : le type de l'objet ne peut pas être converti au type spécifié.
1058 La propriété spécifiée est introuvable.
1059 Type de fichier inattendu.
1060 L'objet ne peut pas contenir (être propriétaire de) l'objet spécifié.
1061 Impossible de créer un nouvel objet.
1062 Les objets spécifiés ne peuvent pas être câblés l'un à l'autre.
1063 Le terminal spécifié n'a pas été trouvé dans l'objet.
1066 Erreur d'ouverture de session sur le matériel
1067 Erreur de fermeture de session sur le matériel
1068 Erreur de transaction avec le matériel
1069 Erreur - DLL de support de matériel manquante
1070 Erreur - pas de session vers le matériel
1071 LabVIEW ne parvient pas à trouver la méthode spécifiée.
1072 Cette propriété ou méthode n'est pas encore implémentée.
1073 Vous ne pouvez écrire cette propriété ou avoir accès à cette méthode que lorsque le VI est en mode édition. Reportez-vous à la Base de connaissances pour plus de précisions sur cette erreur.
1074 Impossible de créer une commande/indicateur pour le terminal spécifié.
1075 Impossible de créer une constante pour le terminal spécifié.
1076 Le VI ne peut pas être mis au point.
1077 Valeur de propriété non valide.
1082 Opération non valide pour l'instance d'une définition de type stricte.
1086 Type de commande incorrect. L'opération n'est pas permise sur ce type de commande ou sur une commande à ce niveau.
1087 Pas d'informations DataSocket disponibles pour l'objet.
1088 Valeur du paramètre incorrecte.
1089 Une erreur a eu lieu lors de l'exécution du script. Message d'erreur provenant du serveur : %s.
1090 L'objet spécifié ne peut pas être déplacé.
1091 Le VI Serveur ou un client a reçu un message non reconnu.
1094 Des références à des files d'attente et à des notificateurs de même nom doivent être obtenues à l'aide du même type de données. Lorsque vous obtenez une référence à une file d'attente ou un notificateur, vous pouvez spécifier le type des données stockées par ce mécanisme. Vous pouvez rencontrer cette erreur lorsque les requêtes ultérieures d'obtention de référence au même mécanisme ne câblent pas le même type de données que celui qui a été spécifié à l'origine. Les mécanismes sans nom n'ont pas cette contrainte car chaque requête d'obtention de mécanisme sans nom crée un nouveau mécanisme. Reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires sur la façon dont cette erreur peut être évitée.
1095 Impossible de laisser ce conteneur sans sous-type. Cliquez avec le bouton droit sur la bordure du conteneur et sélectionnez Remplacer ou faites glisser un nouveau sous-type.
1096 La fonction Ouvrir une référence de VI ne peut pas préparer un VI non réentrant à une exécution réentrante. Vérifiez les valeurs que vous avez câblées à la fonction Ouvrir une référence de VI.
1097 Une exception a eu lieu dans le code externe appelé par une fonction Appeler une fonction d'une DLL. L'exception risque d'avoir corrompu la mémoire de LabVIEW. Enregistrez tout travail en cours à un nouvel emplacement et redémarrez LabVIEW. Vérifiez les valeurs que vous avez câblées à la fonction Appeler une fonction d'une DLL.
1098 Impossible de déconnecter les définitions de type ou les VIs polymorphes si le diagramme n'est pas disponible.
1100 Aucun objet de ce nom n'a été trouvé. Aucune référence n'a pu être renvoyée. Vous pouvez utiliser la fonction Obtenir une file d'attente ou Obtenir un notificateur pour rechercher une file d'attente ou un notificateur d'après son nom. Si créer si introuvable ? est Faux et qu'une file d'attente ou un notificateur de ce nom est introuvable, LabVIEW renvoie cette erreur.
1102 La chaîne câblée à l'entrée chaîne xml est vide.
1103 Le tag XML décrivant le type des données n'est pas reconnu.
1104 Un tag de fin est introuvable pour une paire de tags XML.
1105 Un tag XML inconnu ou inattendu a été découvert.
1106 Le tag XML décrivant le type de données ne correspond pas au type câblé.
1107 Les éléments de l'énumération XML ne correspondent pas au type câblé.
1108 Le texte de la valeur XML est illégal ou hors gamme pour le type et/ou format.
1109 Type de données non supporté.
1110 Code d'erreur non utilisé (était : Plus Aucun indicateur n'est câblé au terminal de sortie.)
1111 Libérer un sémaphore a appelé un sémaphore qui n'était pas acquis.
1122 Le refnum est devenu non valide alors que le nœud l'attendait.
1123 Vous ne pouvez pas créer un objet (tel qu'un sous-titre de commande) dans des exécutables. Vous devez créer ces objets dans le système de développement LabVIEW.
1124 Impossible de charger le VI. Dans une application construite, ceci peut être causé par le chargement d'un VI compilé pour la dernière fois pour un autre système d'exploitation ou avec des fonctionnalités de processeur (SSE, par ex.) non supportées par la cible. Dans ce cas, reconstruisez l'application pour le système d'exploitation cible et vérifiez que les paramètres de compilateur SSE des spécifications de construction et de la plate-forme cible sont les mêmes. Cette erreur peut aussi se produire s'il s'agit d'un VI polymorphe car ces VIs ne peuvent pas être chargés dans le moteur d'exécution LabVIEW. Vous devez charger une instance du VI polymorphe plutôt que le VI polymorphe même.
1125 La version de fichier est plus récente que la version actuelle de LabVIEW.
1126 La version du VI est trop ancienne pour la convertir en la version actuelle de LabVIEW. Reportez-vous à la rubrique Conversion de VIs de l'Aide LabVIEW pour obtenir des informations complémentaires sur la conversion de VIs à la version actuelle de LabVIEW.
1127 Un instance du VI modèle ne peut être ouverte car il est déjà en mémoire.
1128 L'unité d'entrée n'est pas compatible avec l'unité actuelle.
1129 Vous ne pouvez pas non plus assigner la même valeur numérique à plusieurs chaînes d'une commande menu déroulant. Vous ne pouvez pas assigner la même valeur chaîne à plusieurs chaînes d'une commande liste déroulante. Si vous rencontrez cette erreur lorsque vous essayez d'écrire dans la propriété Chaînes et valeurs [] d'une commande, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires.
1130 La machine à laquelle le VI serveur tente de se connecter ne répond pas. Reportez-vous à la rubrique Méthode Temps de réponse de la connexion:Vérification de l'aide LabVIEW pour obtenir des informations complémentaires sur la vérification de la connexion.
1131 Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété avec cette commande système.
1135 Le nœud actif de la commande arborescence n'est pas valide pour cette propriété.
1136 Vous avez transmis un tag d'élément non valide à une propriété ou une méthode d'une commande arbre.
1137 Les données internes d'une commande arborescence sont corrompues.
1138 Une exception a eu lieu dans le code externe appelé par LabVIEW. Ceci risque d'avoir corrompu la mémoire de LabVIEW. Enregistrez tout travail en cours à un nouvel emplacement et redémarrez LabVIEW.
1144 Impossible d'insérer le VI dans une commande face-avant secondaire car le VI est déjà ouvert.
1145 Impossible d'ouvrir le VI car il est déjà situé dans une commande face-avant secondaire.
1146 Vous avez tenté une opération qui transformerait un élément enfant uniquement en un élément parent.
1147 Impossible d'insérer un VI à distance dans une commande de face-avant secondaire.
1148 Cette propriété est en lecture seule lorsque le VI est situé dans une face-avant secondaire.
1149 Impossible de fermer ou de définir l'état d'une face-avant fermée. La face-avant doit être ouverte avant de pouvoir la fermer ou définir son état.
1150 Impossible d'ouvrir une face-avant déjà ouverte. Pour définir l'état de la face-avant ouverte, utilisez la propriété Fenêtre face-avant:État.
1151 Entrée non valide pour l'état de la face-avant.
1156 Erreur de mémoire pleine, potentiellement causée par un format de données ne correspondant pas au type de données attendu. Ceci est dû à l'allocation d'un buffer trop grand pour la mémoire. Bien qu'il soit possible qu'une allocation normale finisse par utiliser toute la mémoire disponible d'un système, l'erreur Mémoire insuffisante est souvent renvoyée parce que le programme interprète mal les données et confond les données avec leur taille. Avant de conclure que le système a besoin de plus de mémoire pour effectuer l'opération, vérifiez que le format de lecture spécifié est valide pour les données lues.
1157 Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété avec un indicateur numérique.
1174 Paramètre de retour non valide pour le nœud Appeler une fonction d'une DLL. Le type de retour doit être Void, numérique ou chaîne. Les types numériques sont passés par valeur. Les types de retour chaîne sont passés comme pointeur de chaîne C ou comme pointeur de chaîne Pascal.
1175 Dimension de tableau non valide dans la configuration du nœud Appeler une fonction d'une DLL. Un tableau doit avoir 1 ou plusieurs dimensions.
1176 Dimension de waveform non valide dans la configuration du nœud Appeler une fonction d'une DLL. Une waveform doit avoir 0 ou 1 dimension.
1177 Type de données non valide pour un paramètre du nœud Appeler une fonction d'une DLL. Le type Void ne peut être utilisé que comme type de retour de la fonction.
1186 Impossible d'afficher ou de masquer l'étiquette en tant que telle. La visibilité de l'étiquette est contrôlée par son propriétaire.
1187 Internet Explorer n'est pas installé et est requis pour cette opération.
1188 Le nœud de référence du VI statique n'est pas configuré. Cliquez avec le bouton droit sur la fonction Référence de VI statique du diagramme et sélectionnez Sélectionner un chemin. Naviguez jusqu'au VI à référencer et cliquez sur le bouton Ouvrir pour configurer la référence.
1190 L'opération n'est pas autorisée lorsque la commande a le focus clavier.
1191 Le fil est déjà lié à une sonde.
1192 Pas de gamme définie pour les afficheurs numériques.
1193 Lorsqu'un booléen est associé à une action mécanique de type armement, vous ne pouvez pas utiliser la propriété Valeur pour lire ou écrire sa valeur. Lorsqu'une commande booléenne est configurée avec une action mécanique de type armement, la propriété Valeur renvoie une erreur. En raison des conditions de conflit qui peuvent survenir lorsqu'une valeur booléenne est configurée avec une action mécanique d'armement, vous ne pouvez pas lire des valeurs booléennes par programmation lorsqu'elles sont configurées avec une action mécanique d'armement.
1194 Ce VI Express nécessite DIAdem 8.1 ou une version plus récente, ainsi que la version 2.1 des VIs de connectivité LabVIEW DIAdem ou une version plus récente. Les VIs de connectivité peuvent être téléchargés gratuitement à partir de ni.com. Reportez-vous au site Web de National Instruments pour télécharger les VIs.
1196 Impossible de recenser le même terminal plus d'une fois dans la zone de croissance du sous-VI extensible.
1197 Cette opération n'est pas valide pour les références de VI statique. Pour exécuter un VI en utilisant une référence de VI statique, utilisez un Nœud de méthode afin d'appeler la méthode Exécuter le VI. Définissez la classe du nœud de méthode à VI et sélectionnez la méthode Exécuter le VI.
1198 Le VI n'est pas dans un état compatible avec cette opération. Changez le mode d'exécution du VI référencé en mode réentrant pour cette opération.
1301 La dimension du tableau transmis ne correspond pas à la dimension attendue pour l'opération.
1303 Les éléments du tableau ne sont pas uniques. Des éléments dupliqués existent dans le tableau.
1304 L'indice de tableau dépasse des limites du tableau.
1305 La page requise est introuvable.
1306 Impossible de charger une nouvelle ressource de code dans le nœud. La ressource de code est déjà chargée.
1307 La commande de face-avant secondaire n'a pas pu ouvrir la fenêtre du VI. Vous avez essayé d'insérer un VI dans une commande face-avant secondaire mais la fenêtre de face-avant ou de diagramme que vous voulez insérer n'existe pas.
1308 Le nœud de propriété ou de méthode n'est pas lié à une commande de face-avant.
1309 L'entrée de référence du nœud de propriété ou de méthode est déjà câblée.
1310 L'objet n'est pas dans le même VI que le nœud de propriété/méthode. La référence à la commande n'appartient pas au VI propriétaire du nœud de propriété ou de méthode.
1311 L'entrée nom de classe n'est pas correcte ou n'a pas le bon format. L'entrée de nom de classe n'est pas correct ou n'a pas le bon format. Pour être valide, le format doit utiliser les noms longs et commencer par le type de classe suivi du chemin de l'objet. Par exemple, VI Serveur:Générique:ObjetG
1312 L'indice de la condition ou de l'étape de la structure est hors gamme. Cette erreur survient si vous utilisez une valeur d'indice hors gamme pour accéder à une condition d'une structure Condition, Séquence empilée ou Événement.
1313 Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété sur une commande au sein d'une commande à boutons radio.
1314 Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété sur une instance dont la définition de type est définie pour être automatiquement mise à jour à partir de la copie maître de la définition de type.
1315 Vous avez tenté de créer un type de données dont le descripteur est d'une taille trop importante.
1319 Impossible d'insérer un VI dans une face-avant secondaire qui n'est pas en état d'exécution.
1320 En mode exécution, LabVIEW ne peut pas obtenir ou définir une propriété pour une composante de commande qui n'a pas été créée.
1321 Le Gestionnaire de licences NI n'est pas initialisé. Vérifiez que le Gestionnaire de licences NI est installé sur l'ordinateur en sélectionnant Démarrer>>Tous les programmes>>National Instruments>>NI License Manager.
1322 Référence de construction de projet non valide.
1357 Un fichier LabVIEW du même chemin existe déjà en mémoire ou dans une bibliothèque de projet déjà en mémoire. Pour corriger cette erreur, le chemin spécifié pour le fichier ne peut pas contenir un fichier LabVIEW se trouvant dans une instance d'application ouverte.
1358 La barre de division ne peut pas être mise là car cela est en conflit avec la taille minimale ou maximale d'un sous-panneau. Lorsque LabVIEW essaie de déplacer la barre de division à la position spécifiée, la taille d'un des panneaux (ou de plusieurs) tombe en dessous de la taille minimale spécifiée. Par exemple, si votre VI a une barre de division verticale et que la taille minimale du panneau de gauche est 50, l'erreur sera renvoyée si vous câblez 10 à la propriété Position de la barre de division. Pour corriger cette erreur, définissez la taille minimale du panneau à une valeur plus petite ou câblez une valeur qui ne fait pas tomber la taille du panneau en dessous de la taille minimale à la propriété Position de la barre de division.
1359 Impossible de faire glisser l'objet car une opération similaire est encore en cours.
1360 Impossible de fournir le type de données demandé pour cette opération glisser-déposer. Pour corriger cette erreur, vérifiez qu'une opération Glisser - Déposer est en cours lorsque vous appelez cette fonction et que le type de données correspond au nom des données glissées disponible pendant l'opération.
1361 Le nom ou le type de données d'un élément de données à faire glisser est en conflit avec les types de données à faire glisser intégrés dans LabVIEW. Vous ne pouvez pas utiliser le préfixe LV_ pour un nom de données.
1362 Cette propriété ne peut pas être utilisée avec ce mode d'affichage de chaîne ou si le retour à la ligne est activé. Changez le mode d'affichage à 0 (normal) et/ou désactivez le retour à la ligne pour utiliser cette propriété.
1363 Le nom ou le GUID spécifié n'est pas valide.
1364 Le plug-in du gestionnaire n'est pas installé ou est corrompu.
1365 Impossible de générer un GUID valide.
1366 Vous ne pouvez pas masquer ou afficher les barres de défilement d'une commande d'un sous-panneau si un VI comportant plusieurs panneaux est inséré.
1370 La construction sélectionnée n'a pas pu s'achever.
1376 Une structure à diagrammes désactivés ne peut pas avoir de condition par défaut. Cette erreur survient si vous essayez d'utiliser la propriété Condition par défaut avec une structure à diagrammes désactivés. Vous ne pouvez utiliser cette propriété qu'avec la structure à conditions désactivées.
1377 Une structure à diagrammes désactivés ne peut pas avoir de conditions. Vous ne pouvez utiliser la propriété Conditions et la méthode Obtenir l'indice d'une condition qu'avec la structure à conditions désactivées.
1378 Impossible de définir la propriété Active Frame sur une structure à conditions désactivées. Cette erreur survient si vous essayez d'utiliser la propriété Condition active avec une structure à conditions désactivées. Vous ne pouvez pas utiliser cette propriété avec une structure à conditions désactivées car les conditions déterminent quelle condition est active. Vous ne pouvez utiliser cette propriété qu'avec la structure à diagrammes désactivés.
1380 Échec d'obtention de licence. Impossible d'obtenir la fonctionnalité sous licence demandée car la licence n'est pas valide ou n'existe pas.
1381 Les sémaphores ne peuvent pas être créés avec une taille inférieure à un.
1384 Impossible de commencer le glissement car des noms dupliqués pour des types de données à faire glisser ont été transmis à la méthode de démarrage du glissement ou à l'événement Début de glisser ? Pour corriger cette erreur, assurez-vous que les noms utilisés pour le glissement des données sont uniques dans chaque élément du tableau de données de la méthode ou de l'événement.
1385 L'opération de glissement-déplacement ne peut pas être lancée car les données fournies ne sont pas valides. Pour corriger cette erreur, vérifiez que le tableau Données glissées n'est pas NULL et que tous les éléments comportent des noms et des champs de données.
1388 Le diagramme auquel vous essayez d'accéder appartient à un VI qui est en mode d'évaluation ou dont la licence n'est pas valide. Pour corriger cette erreur, vous devez obtenir une licence valide pour le VI et la bibliothèque à laquelle il appartient.
1389 Vous essayez d'enregistrer ou de copier un VI qui est en mode d'évaluation ou dont la licence n'est pas valide. Pour corriger cette erreur, vous devez obtenir une licence valide pour le VI et la bibliothèque à laquelle il appartient.
1390 Vous avez essayé d'ouvrir une référence de VI Serveur à un VI hors de portée. Un VI ne peut ouvrir que les références de VI Serveur aux autres VIs qu'il pourrait appeler en tant que sous-VIs. Une fois la référence ouverte, ce VI peut renvoyer la référence à d'autres VIs qui ne pourraient normalement pas ouvrir la référence.
1396 Impossible de convertir du texte à partir du jeu de caractères source vers le jeu de caractères cible.
1397 Vous n'avez pas câblé une entrée exigée pour ce sous-VI. Pour corriger cette erreur, câblez l'entrée nécessaire.
1398 Inlining impossible pour le sous-VI car il y a une variable locale sur le diagramme.
1399 Inlining impossible pour le sous-VI car un terminal de face-avant ne figure pas sur le diagramme racine. Par exemple, cette erreur peut survenir si un terminal de face-avant se trouve dans une structure.
1430 Le chemin est vide ou relatif. Vous devez utiliser un chemin absolu.
1432 Le format spécifié ne peut être utilisé avec des données flottantes. Par exemple, la notation hexadécimale n'est pas un format valide pour les nombres à virgule flottante.
1434 La précision dépasse la valeur maximale autorisée par ce format.
1436 La précision numérique ne peut être négative.
1438 La version en archive est plus récente que la version actuelle de LabVIEW.
1439 Une bibliothèque de projet ne peut pas être copiée dans le même dossier que la bibliothèque d'origine car les fichiers de la nouvelle bibliothèque seraient en conflit avec les fichiers de la bibliothèque d'origine sur le disque. Vous devez spécifier un emplacement différent sur le disque lorsque vous copiez une bibliothèque de projet.
1440 Le nom de fichier n'est pas le nom attendu. Le fichier spécifié doit avoir le même nom de fichier que le fichier d'origine.
1443 Le serveur spécifié a refusé la connexion de mise au point. Il ne peut y avoir qu'une connexion de mise au point par application ou bibliothèque partagée.
1444 L'application n'a pas de VIs téléchargeables ; la connexion a été fermée.
1445 La référence de VI ouverte ne correspond plus à aucun nom de fichier des VIs en mémoire. Un nom de fichier n'est plus suffisant car le nom complet des VIs inclut désormais les bibliothèques propriétaires. Vous pouvez utiliser la fonction Décomposer un chemin pour câbler le nom de fichier en tant que chaîne, mais ceci ne marche que pour les VIs qui se trouvent dans des bibliothèques.
1447 Il y a eu un conflit de nom lors de l'enregistrement pour une version précédente. Les VIs des bibliothèques sont enregistrés sous le format NOMDELABIBLIOTHÈQUE_NOMDUVI. Il y a déjà un VI de ce nom dans la hiérarchie.
1449 Les tableaux doivent avoir au moins une dimension et un maximum de 63 dimensions.
1450 Une ou plusieurs dépendances de bibliothèque sont sans titre. Ce fichier ne peut être enregistré que si tous les fichiers dépendants ont été nommés.
1451 Une ou plusieurs dépendances sont sans titre. Ce fichier ne peut être enregistré que si tous les fichiers dépendants ont été nommés.
1452 Cette bibliothèque a été enregistrée avec une version antérieure de LabVIEW. Elle doit être chargée et enregistrée dans la version actuelle de LabVIEW.
1453 Vous ne pouvez définir que la disposition verticale sur une étiquette, un sous-titre ou une étiquette libre.
1454 Les classes LabVIEW ne peuvent pas être aplaties en XML dans cette version de LabVIEW.
1455 La restauration a échoué. Cet élément a été édité dans un autre contexte sur cet ordinateur. Seule cette instance peut être restaurée.
1468 La capacité spécifiée n'est pas supportée par la bibliothèque. Vérifiez que le nom de la capacité ne contient pas d'espace.
1469 La capacité spécifiée existe déjà. Vous ne pouvez pas ajouter plusieurs fois la même capacité.
1470 Le dossier spécifié se trouve hors de la bibliothèque. Vous ne pouvez pas ajouter des éléments d'une bibliothèque à des dossiers qui n'appartiennent pas à la bibliothèque.
1483 Impossible de changer la largeur de la légende des tracés si la légende est configurée pour le dimensionnement automatique, ou si elle a plusieurs entrées et que vous disposez la légende des tracés horizontalement. Cliquez avec le bouton droit sur le graphe ou le graphe déroulant, désélectionnez Redimensionner auto. la légende des tracés dans le menu local pour désactiver le redimensionnement automatique, et vérifiez que vous disposez la légende des tracés verticalement.
1484 LabVIEW ne peut pas incorporer le code du sous-VI dans celui du VI appelant car le diagramme du sous-VI contient une référence de commande implicite. Pour corriger cette erreur et incorporer le code du sous-VI, supprimez la référence de commande implicite.
1485 LabVIEW ne peut pas incorporer le code du sous-VI dans celui du VI appelant car le diagramme du sous-VI contient un nœud de propriété ou de méthode implicite. Pour corriger cette erreur et incorporer le code du sous-VI, supprimez le nœud de propriété ou de méthode implicite.
1488 Le fichier de migration ne peut pas être chargé car il n'est plus supporté.
1489 Le fichier de migration ne peut pas être chargé car son contenu n'est pas valide ou est corrompu.
1490 Le fichier de migration ne peut pas être chargé car il fait référence à des données qui n'existent pas ou qui ne sont pas valides.
1491 Si vous obtenez une référence de file d'attente dans une instance d'application, vous ne pouvez pas utiliser cette référence dans une autre instance d'application. Vous ne pouvez pas utiliser les files d'attente pour communiquer entre des instances d'application LabVIEW.
1492 Si vous obtenez une référence de notificateur dans une instance d'application, vous ne pouvez pas utiliser ce notificateur dans une autre instance d'application. Vous ne pouvez pas utiliser les notificateurs pour communiquer entre des instances d'application LabVIEW.
1493 L'enregistrement a échoué car il est impossible d'enregistrer plusieurs fichiers du même nom dans une même LLB. Pour corriger cette erreur, enregistrez les fichiers dans un dossier plutôt que dans une LLB.
1497 Impossible de déverrouiller une bibliothèque pour l'éditer s'il en existe des instances dans les VIs en cours d'exécution.
1498 La bibliothèque comporte des erreurs. Corrigez les erreurs avant de retenter cette opération.
1499 La bibliothèque a été modifiée dans un autre contexte. Synchronisez les modifications avant de retenter cette opération.
1500 Si vous obtenez une référence d'événement utilisateur dans une instance d'application, vous ne pouvez pas utiliser cette référence dans une autre instance d'application. Vous ne pouvez pas utiliser les événements utilisateur pour communiquer entre des instances d'application LabVIEW.
1502 Impossible d'enregistrer un VI brisé sans son diagramme.
1503 Impossible d'enregistrer la copie d'un VI réentrant.
1504 Impossible d'enregistrer une face-avant distante.
1517 Une erreur est survenue dans le traitement de nœud Appeler une fonction d'une DLL. Cause probable : différence de configuration entre les conventions d'appel de la fonction Appeler une fonction d'une DLL et la fonction appelée dans la DLL.
1523 Le nombre de chaînes passées à la propriétés Chaînes [] n'est pas valide. Vous devez passer 1 chaîne ou 6.
1524 La version cible de l'enregistrement n'est pas formatée correctement. La version cible de l'enregistrement doit être une version LabVIEW valide de la forme x.x ou xx.x, x étant un nombre. Reportez-vous à l'aide LabVIEW pour obtenir la liste de versions valides.
1526 Cette propriété ne s'applique pas si la légende des tracés d'un graphe ou d'un graphe déroulant est affichée en arbre.
1529 Il y a trop d'appels de VIs imbriqués. En général, ceci provient d'une récursion sans condition de termination correcte pour l'arrêter.
1532 L'instance d'application cible est en train d'être détruite. Vous ne pouvez pas obtenir une nouvelle référence à l'instance d'application ou charger un VI dans l'instance d'application.
1533 Impossible de créer un nœud Variable partagée à partir du terminal spécifié.
1534 Le sémaphore que vous avez spécifié n'existe pas. LabVIEW ne peut pas renvoyer une référence au sémaphore. Cette erreur peut se produire si l'entrée créer si introuvable du VI Obtenir une référence de sémaphore est Faux et que LabVIEW ne trouve pas de sémaphore du nom spécifié.
1535 La référence de sémaphore que vous avez spécifiée n'est pas valide. Pour corriger cette erreur, vérifiez que la référence au sémaphore est valide.
1544 LabVIEW a tenté une lecture, une écriture ou une recherche dans un fichier ouvert sans bufférisation, et la taille des données n'est pas un multiple de la taille de secteur de disque. Utilisez la fonction Obtenir les infos sur le volume pour renvoyer la taille appropriée pour les secteurs. Si la quantité de données ne s'aligne pas sur une taille de secteur, comblez les données avec des données de remplissage et supprimez ces données de remplissage avant que LabVIEW ne lise les données en retour.
1545 LabVIEW a tenté une lecture ou une écriture de données dans un fichier ouvert sans bufférisation et les données n'ont pas été correctement alignées. LabVIEW détermine la façon dont les données sont alignées ; vous ne pouvez pas modifier cet alignement. Si cette erreur survient, vous devez activer la bufférisation et rouvrir le fichier.
1546 Le VI doit faire partie d'un projet pour pouvoir utiliser cette propriété.
1548 Impossible d'obtenir un refnum de file d'attente avec une taille de zéro. L'entrée de taille doit être un nombre positif ou -1 pour une taille illimitée.
1550 La licence du type de serveur d'E/S n'est pas valide.
1553 Le moteur d'exécution LabVIEW ne peut pas charger le VI polymorphe. Cette erreur survient dans les applications autonomes si le VI est polymorphe. Pour corriger cette erreur, chargez une instance du VI polymorphe plutôt que le VI polymorphe.
1554 La cible LabVIEW actuelle ne peut pas charger les VIs de commande.
1556 La référence n'est pas valide. Cette erreur peut se produire si la référence a été supprimée.
1557 LabVIEW essaie d'accéder simultanément à des références dupliquées.
1558 Il y a une différence de type entre le type de fil de liaison et le type de données interne de la référence. Ce problème peut être dû à une erreur d'adaptation de type.
1564 Impossible d'enregistrer le fichier de projet maintenant. Le projet a une dépendance sans titre verrouillée. Le verrouillage empêche de donner un nom à l'élément sans titre et de l'enregistrer.
1571 Vous ne pouvez pas ouvrir une bibliothèque empaquetée enregistrée dans une version antérieure à la version actuelle de LabVIEW.
1573 Vous ne pouvez pas charger une bibliothèque empaquetée pour une cible ou un système d'exploitation différent de la cible ou du système d'exploitation actuel.
1574 Impossible d'ouvrir un fichier dont le code compilé a été séparé dans le moteur d'exécution de LabVIEW. Contactez le distributeur du fichier. Le distributeur doit inclure du code compilé dans le fichier pour qu'il s'exécute dans le moteur d'exécution de LabVIEW.
1579 Les chemins spécifiés n'ont pas de répertoire commun. Les chemins doivent partager un répertoire. Envisagez de construire des caches pour chaque ensemble de chemins qui partagent un répertoire commun.
1580 Code compilé introuvable dans le cache d'objets compilés. Vérifiez que le VI est marqué comme enregistrant le code compilé séparément et qu'il n'est pas brisé. Ensuite, compilez le VI.
1581 Impossible d'utiliser cette propriété sur un conteneur .NET ou ActiveX.
1584 Les données de la référence ne peuvent pas être redimensionnées. Il y a une différence de taille entre les données de la référence et celles câblées au nœud de bordure de l'élément Écrire une référence de valeur de données.
1586 Le code compilé est obsolète.
1587 Le VI n'est pas marqué pour séparer le code compilé du fichier source.
1588 Le cache d'objets compilés est corrompu.
1590 Le nom qualifié d'une des dépendances du fichier spécifié n'est pas celui que LabVIEW attendait. Ceci indique que le rapport de dépendances n'est pas fiable, et l'opération ReadLinkInfo a été abandonnée.
1595 Le périphérique ciblé n'a pas assez de mémoire pour charger l'application de démarrage.
1596 Impossible d'utiliser SSL sur ce système d'exploitation car SSL n'est pas configuré, installé ou supporté.
1597 L'opération Coller les données a tenté de coller des données dans une destination dont l'option 'coller' aurait été grisée dans le menu local.
1599 Une chaîne vide n'est pas un nom de méthode valide.
1603 La fonction Ouvrir une référence de VI ne supporte pas l'utilisation d'une option d'appel asynchrone par référence avec l'option Préparer à une exécution réentrante. Les marqueurs d'option 0x80 et 0x100 sont en conflit avec le marqueur d'option 0x08. Le marqueur 0x08 est utile pour l'exécution de VIs avec la méthode Exécuter un VI. Le marqueur 0x08 n'est pas utile pour l'exécution d'appels asynchrones. Pour corriger cette erreur, supprimez soit l'option 0x08 ou les options 0x80 et 0x100.
1604 La fonction Ouvrir une référence de VI ne supporte pas l'utilisation de l'option 0x08 (Préparer à une exécution réentrante) avec les options d'appel asynchrone par référence 0x80 (Préparer à appeler et oublier) ou 0x100 (Préparer à appeler et collecter).
1611 Une erreur interne s'est produite car un élément de la face-avant n'a pas de données d'exécution. La recompilation du VI corrigera peut-être ce problème.
1616 Le chemin d'enregistrement du rapport n'est pas valide. Pour être valide, le chemin ne doit contenir aucun des caractères suivants : (Windows) < > / | : " * ? ou (OS X/Linux) < > \ | : " * ?.
1617 LabVIEW ne peut pas générer le rapport de comparaison des VIs. Vérifiez que vous avez les autorisations d'écriture au chemin spécifié et générez à nouveau le rapport.
1619 LabVIEW ne parvient pas à trouver les composants Microsoft Word. Vérifiez que Microsoft Word a été installé correctement.
1620 LabVIEW ne parvient pas à créer le rapport Microsoft Word. Essayez de générer le rapport à nouveau. Si le problème persiste, contactez le support technique de National Instruments.
1621 LabVIEW ne parvient pas à créer le rapport Microsoft Word. Essayez de générer le rapport à nouveau. Si le problème persiste, contactez le support technique de National Instruments.
1622 LabVIEW ne parvient pas à créer le rapport Microsoft Word. Vérifiez que Microsoft Word a été installé correctement et créez à nouveau le rapport.
1623 LabVIEW ne parvient pas à trouver les composants Microsoft Word. Vérifiez que Microsoft Word a été installé correctement.
1624 Vous ne pouvez générer que des rapports texte brut ou de type page Web sous OS X et Linux.
1627 L'indice de commande à la position %d n'est pas valide.
1628 LabVIEW ne peut pas convertir le type de données en entrée à la position %d en type de données commande.
1629 La commande doit avoir un terminal sur le diagramme.
1630 Si vous câblez un variant ou un fichier de bibliothèque de classe LabVIEW (.lvclass) à cette fonction, vous devez appeler la fonction sur un VI dans la même instance d'application.
1632 Vous ne pouvez pas insérer directement une commande personnalisée dans une face-avant secondaire. À la place, utilisez un VI dont la face-avant contient la commande personnalisée.
1640 Les conduits sont incompatibles avec les options 0x80 (Préparer pour appeler et oublier) et 0x100 (Préparer pour appeler et collecter) d'appel asynchrone par référence. Actuellement, les conduits n'expriment que des communications internes aux processus. Les conduits ne peuvent pas maintenir leur état correctement si une extrémité ou l'autre se ferme indépendamment. Les deux modes d'appel asynchrone Préparer pour appeler et oublier et Préparer pour appeler et collecter permettent au VI appelé d'avoir un cycle de vie différent de celui de son appelant direct.
4800 Le périphérique sélectionné n'est pas valide. Il est possible que le driver de son ne soit pas valide.
4801 Refnum de tâche de son non valide. Aucun driver de son n'est disponible ou le GUID spécifié n'est pas valide pour un périphérique DirectSound.
4802 Le périphérique son est occupé. Une autre application utilise le périphérique. Vous pourriez résoudre ce problème en spécifiant une priorité plus élevée pour cette application-ci.
4803 Le driver ou la carte son ne peut pas accepter la configuration spécifiée. Vérifiez que les paramètres entrés se trouvent dans la gamme supportée par le matériel et les drivers. Si vous rencontrez cette erreur en utilisant le VI Configurer une sortie de son, reportez-vous à la Base de connaissances sur ni.com pour obtenir des informations complémentaires.
4804 Impossible d'écrire pendant la lecture du son du fichier. L'application a essayé d'écrire dans le fichier alors qu'il était lu. À l'heure actuelle, ce code d'erreur n'est pas rapporté par la bibliothèque LVSound.
4805 Fichier son introuvable. Impossible de trouver le fichier son spécifié.
4806 L'exécution nécessite DirectX 8.0 ou une version supérieure. Pour corriger cette erreur, installez la dernière version de DirectX à partir de http://www.microsoft.com/downloads.
4810 Impossible de reconnaître le format du son. Le format son de ce fichier n'est pas reconnu. Il se peut que le fichier soit corrompu.
4811 Impossible de supporter le format du son. Le mode wave spécifié n'est pas supporté. Ceci peut être une limite du matériel, du driver ou des deux.
4820 Il y a eu un sous-dépassement du buffer. Il y a eu un sous-dépassement du buffer car l'application n'écrit pas les données assez rapidement.
4821 Erreur d'écrasement. Une erreur d'écrasement est survenue car l'application ne lit pas les données du buffer assez rapidement.
4822 Il y a eu un timeout avant la fin de l'opération. Une erreur de timeout est survenue car l'application n'a pas pu acquérir un mutex.
4823 Vous ne pouvez pas effectuer l'opération sans tâche active. Vérifiez qu'une tâche est active et réessayez. Une tâche d'entrée risque de s'arrêter si le buffer d'entrée déborde. Un débordement se produit si la lecture des données n'est pas assez rapide.
56000 Erreur générique de projet.
56001 Un élément ayant ce nom existe déjà dans le projet.
56002 Un élément possédant ce chemin existe déjà dans le projet.
56003 L'ajout de cet élément causerait un conflit avec un autre élément.
56004 L'élément de projet est introuvable.
56005 Le type de l'élément n'est pas compatible avec le type de la cible.
56006 Vous ne pouvez pas ajouter une bibliothèque empaquetée à une bibliothèque de projet.
66464 Le temps global sur le contrôleur a été modifié, ce qui risque d'affecter la période d'une itération du moteur de balayage NI. Une source de cadencement comme IEEE-1588 ou GPS a modifié la valeur de temps global sur le contrôleur. Ceci peut engendrer un déphasage temporaire, ce qui risque de changer la période de mise à jour des variables du moteur de balayage NI pour une itération.