Configurer une sortie de son
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Configure un périphérique de sortie de son pour qu'il génère des données. Utilisez le VI Écrire une sortie de son pour écrire des données sur le périphérique.
(Windows) Vous devez avoir DirectX 8.0 ou version ultérieure pour utiliser ce VI. (Linux) Vous devez avoir le driver Open Sound System (OSS) pour pouvoir utiliser ce VI.

Entrées/Sorties
nombre d'échantillons/voie
—
nombre d'échantillons/voie spécifie le nombre d'échantillons par voie dans le buffer. Utilisez un grand nombre d'échantillons pour des opérations continues. Utilisez un nombre d'échantillons moins important si vous voulez utiliser moins de mémoire.
mode d'échantillonnage
—
mode d'échantillonnage spécifie si vous avez l'intention d'écrire une seule fois (Échantillons finis) ou en continu (Échantillons continus). En mode Échantillons finis, appelez Écrire une sortie de son uniquement jusqu'à ce que vous ayez écrit le nombre d'échantillons spécifiés dans nombre d'échantillons/voie. En mode Échantillons continus, vous pouvez appeler Écrire une sortie de son autant de fois que nécessaire.
ID du périphérique
—
ID du périphérique correspond au périphérique d'entrée ou de sortie utilisé pour l'opération de son. En général, la plupart des utilisateurs doivent choisir 0 comme valeur par défaut. La valeur varie de 0 à n–1, où n est le nombre de périphériques en entrée ou en sortie sur votre ordinateur.
format du son
—
format du son définit la fréquence d'échantillonnage ou de mise à jour, le nombre de voies et le nombre de bits par échantillon de l'opération de son. Les valeurs pour chacune de ces commandes dépendent de votre carte son. Remarque Le fait de régler la fréquence d'échantillonnage (S/s ) et le nombre de bits par échantillon à un niveau élevé utilise une plus grande partie de la mémoire de l'ordinateur lorsque le VI s'exécute. Par ailleurs, tous les systèmes d'exploitation et cartes son ne supportent pas toutes les options de format du son.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
ID de tâche
—
ID de tâche renvoie un numéro d'identification associé à la configuration du périphérique spécifié. Vous pouvez transmettre ID de tâche aux autres VIs servant à effectuer des opérations de son.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Graphics and Sound\Sound\Generate Sound.vi
- labview\examples\Graphics and Sound\Sound\Sound File to Sound Output.vi
- labview\examples\Graphics and Sound\Sound\Simultaneous Sound Input Output.vi
nombre d'échantillons/voie
—
ID du périphérique
—
format du son
—
fréquence d'échantillonnage (éch/s)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
ID de tâche
—
sortie d'erreur
—