Définition de raccourcis de menus
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Effectuez les étapes suivantes pour personnaliser des raccourcis clavier pour les éléments de menu de temps d'exécution.
- Sélectionnez Outils»Options pour afficher la boîte de dialogue Options.
- Sélectionnez Raccourcis de menus dans la liste de Catégorie.
- Dans la fenêtre Élément de menu, sélectionnez l'élément de menu pour lequel vous désirez créer un raccourci.
- Sélectionnez le champ Raccourci et appuyez sur la combinaison de touches de clavier à associer comme raccourci à l'élément de menu sélectionné.
- Cliquez sur le bouton Définir pour appliquer les changements.
- Cliquez sur le bouton OK.
Appuyez sur la combinaison de touches de clavier à associer comme raccourci à l'élément de menu sélectionné. Quand vous appuyez sur <une touche alphanumérique> ou sur <une touche alphanumérique-Maj>, LabVIEW ajoute automatiquement <Ctrl> comme touche de modification. (macOS) LabVIEW ajoute automatiquement <Commande> comme touche de modification. Pour les touches de fonction <F1> à <F24>, LabVIEW n'ajoute pas automatiquement <Ctrl> comme touche de modification, mais vous pouvez utiliser ces touches de fonction avec <Ctrl> comme touche de modification. À l'heure actuelle, LabVIEW ne supporte pas les combinaisons de touches avec <Alt> comme raccourcis.
Si vous sélectionnez une combinaison de touches réservée par LabVIEW, une mise en garde apparaît et le bouton Définir est désactivé. Si vous sélectionnez une combinaison de touches associée à un autre élément du menu, une mise en garde de conflit apparaît pour indiquer à quel élément de menu ce raccourci est déjà associé, mais le bouton Définir reste activé. Vous pouvez aussi restaurer les raccourcis de menus par défaut de LabVIEW.
LabVIEW ne répond pas aux raccourcis clavier associés aux éléments de menu grisés.