Type de fichier journal LabVIEW
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Les données de chaque enregistrement du fichier journal LabVIEW peuvent avoir n'importe quel type. Toutefois, le type de données varie en fonction de la manière dont vous avez enregistré les données dans le fichier journal LabVIEW.
Pour un fichier journal LabVIEW que vous avez créé à l'aide de la fonction Écrire dans un fichier journal LabVIEW, le type de données correspond à celui des données que LabVIEW a consignées dans le fichier journal LabVIEW.
Pour un fichier journal LabVIEW que vous avez créé avec l'enregistrement des données de la face-avant, le type de données est un cluster de deux clusters. Le premier cluster contient l'horodatage et le second les données de la face-avant. Le cluster de l'horodatage contient un entier 32 bits non signé qui représente les secondes et un entier 16 bits non signé qui représente les millisecondes écoulées dans le temps du système LabVIEW. Le cluster de données de la face-avant contient les types de données qui correspondent à toutes les commandes et tous les indicateurs de la face-avant dans leur ordre de tabulation respectif.