Activation de l'enregistrement des données
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Vous pouvez effectuer l'enregistrement de données de façon automatique ou interactive.
Effectuez les étapes suivantes pour activer l'enregistrement automatique des données.
- Sélectionnez Exécution»Enregistrer dans le journal après exécution pour activer l'enregistrement automatique des données. Lorsque l'enregistrement automatique des données est activé, une coche apparaît à côté de l'élément de menu Enregistrer dans le journal après exécution. Sélectionnez une deuxième fois Exécution»Enregistrer dans le journal après exécution pour désactiver l'enregistrement automatique des données.
- Exécutez le VI.
Vous pouvez également utiliser la propriété Enreg à la fin pour activer l'enregistrement automatique des données par programmation.
La première fois que vous enregistrez les données de la face-avant d'un VI, LabVIEW vous invite à nommer le fichier journal LabVIEW. Vous pouvez utiliser n'importe quelle extension de fichier, par exemple .dat ou .txt pour des fichiers journaux LabVIEW. À chaque fois que vous exécutez le VI, LabVIEW enregistre les données en ajoutant un nouvel enregistrement au fichier journal LabVIEW. Vous ne pouvez pas écraser un enregistrement écrit dans un fichier journal LabVIEW.
Effectuez les étapes suivantes pour effectuer l'enregistrement des données de façon interactive.
- Exécutez le VI dont vous voulez enregistrer les données.
- Sélectionnez Exécution»Enregistrement des données»Enregistrer quand le VI a fini de s'exécuter.
La première fois que vous enregistrez les données de la face-avant d'un VI, LabVIEW vous invite à entrer le nom du fichier journal LabVIEW. Nommez le fichier avec une extension .dat.