Propriétés et méthodes .NET
- Mise à jour2026-03-24
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Les objets .NET fournissent des propriétés et des méthodes que vous pouvez modifier à l'aide de nœuds de propriété ou de nœuds de méthode dans LabVIEW.
Les objets .NET ont des propriétés et des méthodes visibles si d'autres applications peuvent y accéder. Vous accédez à une application en accédant à un objet associé à cette application, et en paramétrant une propriété ou en appelant une méthode de cet objet.
Pour définir une propriété ou appeler une méthode pour un objet .NET de la face-avant ou du diagramme, cliquez avec le bouton droit sur l'objet, sélectionnez ou et sélectionnez une propriété ou une méthode dans le menu local. Vous pouvez aussi sélectionner les propriétés .NET ou appeler les méthodes .NET pour un objet .NET. Sur le diagramme, cliquez avec le bouton droit sur un objet .NET, sélectionnez ou et sélectionnez ensuite une propriété ou une méthode .NET dans le menu local.