Les capacités de commandeX sont des composants requis pour garantir le fonctionnement correct des commandeX. Lorsque vous créez une commandeX, LabVIEW crée automatiquement les capacités requises. Effectuez les étapes suivantes pour ajouter une capacité facultative à une bibliothèque de commandeX.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la bibliothèque de commandeX dans la fenêtre de l'explorateur de projet et sélectionnez Nouveau»Capacité dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner une capacité. La boîte de dialogue répertorie toutes les capacités requises et facultatives qui s'appliquent à la commandeX. Utilisez la boîte de dialogue Sélectionner une capacité pour ajouter des capacités optionnelles à une bibliothèque de commandeX.
  2. Sélectionnez le nom d'une capacité dans la section Capacités et cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter la capacité à la bibliothèque de commandeX.
  3. Pour éditer la capacité, double-cliquez sur la capacité dans la bibliothèque de commandeX afin d'ouvrir le VI ou la définition de type qui représente la capacité.