Vous aurez peut-être besoin d'une variable locale lorsque deux portions du diagramme doivent écrire dans un objet de la face-avant ou lors de la lecture par un objet de la face-avant de deux emplacements du diagramme.

Cliquez avec le bouton droit sur un objet de la face-avant ou un terminal du diagramme et sélectionnez Créer»Variable locale dans le menu local pour créer une variable locale que vous pouvez ajouter au diagramme.

Suivez les étapes ci-après pour créer une variable locale et l'associer à un objet de face-avant.

  1. Ajoutez une variable locale au diagramme. Le nœud de variable locale n'est pas encore associé à une commande ou à un indicateur.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le nœud de variable locale et sélectionnez un objet de la face-avant dans le menu local Sélectionner un élément. Le menu local répertorie tous les objets de la face-avant qui comportent des étiquettes liées. Cliquez sur le nœud de variable locale avec l'outil Doigt ou l'outil Texte et sélectionnez l'objet de face-avant dans le menu local.
Remarque LabVIEW utilise des étiquettes liées pour associer des variables locales à des objets de la face-avant ; c'est pourquoi vous devez étiqueter les commandes et indicateurs de la face-avant avec des étiquettes liées descriptives.

Page d'accueil sur les Méthodes de communication de données