Rechercher et remplacer une expression
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Recherche dans une chaîne les sous-chaînes qui correspondent à expression régulière et remplace ces sous-chaînes par une chaîne de remplacement. Une expression régulière requiert une combinaison spécifique de caractères pour rechercher des expressions. Pour obtenir des informations complémentaires sur les caractères spéciaux dans les expressions régulières, reportez-vous à la description de l'entrée Expression régulière dans l'aide détaillée.

Entrées/Sorties
tout remplacer ? (F)
—
Si tout remplacer ? est VRAI, le VI remplace toutes les sous-chaînes du paramètre chaîne qui correspondent à expression régulière. Si ce paramètre est FAUX (valeur par défaut), la fonction remplace uniquement la première sous-chaîne de chaîne.
chaîne
—
chaîne spécifie la chaîne en entrée que la fonction recherche.
expression régulière ("")
—
expression régulière est le motif pour lequel vous voulez effectuer une recherche dans chaîne. Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans expression régulière. Si le VI ne trouve pas d'occurrence de l'expression régulière, chaîne résultante est chaîne et offset après correspondance est –1. Si expression régulière est une chaîne vide, la fonction n'effectue pas de remplacements, chaîne résultante est chaîne et offset après correspondance est 0 si tout remplacer ? est FAUX ou la longueur de la chaîne s'il est VRAI.
chaîne de remplacement ("")
—
chaîne de remplacement remplace dans chaîne la sous-chaîne qui correspond à expression régulière. La valeur par défaut est une chaîne vide.
offset (0)
—
offset spécifie le nombre de caractères dans chaîne à partir duquel la fonction commence à rechercher une correspondance. offset doit être numérique. L'offset du premier caractère de chaîne est 0. Si offset n'est pas câblé ou qu'il est inférieur à 0, la fonction considère qu'offset est 0.
chaîne résultante
—
chaîne résultante contient la chaîne éditée avec les caractères remplacés.
offset après correspondance
—
offset après correspondance est l'indice dans la chaîne du premier caractère après la dernière correspondance. Si le VI ne trouve pas de correspondance, offset après correspondance renvoie –1. |
Ce VI est semblable à la fonction Rechercher une expression.
Ce VI peut effectuer une recherche sans faire de distinction de casse ou rechercher des expressions plus complexes que la fonction Rechercher et remplacer une chaîne.
tout remplacer ? (F)
—
chaîne
—
offset (0)
—
chaîne résultante
—
offset après correspondance
—