Fonction Rechercher et remplacer une chaîne
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Remplace une ou toutes les instances d'une sous-chaîne par une autre sous-chaîne. Pour inclure l'entrée multiligne ? et activer les recherches d'expressions régulières avancées, cliquez avec le bouton droit sur la fonction et sélectionnez Expression régulière.

Entrées/Sorties
multiligne ? (F)
—
multiligne ? spécifie s'il faut ou non traiter le texte de la chaîne en entrée comme une chaîne multiligne. Ce paramètre affecte la manière dont les caractères ^ et $ gèrent les correspondances. Si multiligne ? est défini à FAUX (la valeur par défaut) et que vous entrez ^ au début d'une expression régulière, l'expression n'est comparée qu'au début de la chaîne de chaîne en entrée. Si vous entrez $ à la fin d'une expression régulière, l'expression n'est comparée qu'à la fin de la chaîne de chaîne en entrée. Si multiligne ? est défini à VRAI, ^ correspond au début de toutes les lignes de la chaîne en entrée, et $ correspond à la fin de toutes les lignes de la chaîne en entrée. Remarque Le caractère ^ recherche une expression au tout début d'une chaîne s'il est utilisé comme premier caractère d'une expression. Si vous ajoutez ^ au début d'une classe de caractères juste après un crochet ouvert, l'expression recherche tout caractère qui ne se trouve pas dans une classe de caractères donnée.
ignorer la casse ? (F)
—
ignorer la casse ? spécifie si la recherche dans la chaîne distingue les minuscules des majuscules. Si le paramètre est FAUX (valeur par défaut), la recherche dans la chaîne est sensible à la casse.
tout remplacer ? (F)
—
tout remplacer ? spécifie si la fonction doit remplacer toutes les occurrences de la chaîne recherchée ou uniquement la première. Si ce paramètre est FAUX (valeur par défaut), la fonction remplace uniquement la première occurrence.
chaîne en entrée
—
chaîne en entrée spécifie la chaîne en entrée que la fonction recherche.
chaîne recherchée
—
chaîne recherchée spécifie la chaîne que vous désirez rechercher et remplacer. Si chaîne recherchée est une chaîne vide et que tout remplacer ? est FAUX, la fonction insère chaîne de remplacement au début de la chaîne en entrée. Si chaîne recherchée est une chaîne vide et que tout remplacer ? est Vrai, la fonction insère chaîne de remplacement au début, entre chaque caractère et à la fin de la chaîne en entrée. Pour effectuer une recherche en utilisant les expressions régulières avancées, cliquez sur la fonction avec le bouton droit et sélectionnez Expression régulière.
chaîne de remplacement ("")
—
chaîne de remplacement spécifie la chaîne que vous voulez insérer à la place de la chaîne recherchée. La valeur par défaut est une chaîne vide. Pour configurer la fonction Rechercher et remplacer une chaîne afin qu'elle accepte les références arrière dans la chaîne de remplacement, cliquez sur la fonction avec le bouton droit et sélectionnez Expression régulière.
offset (0)
—
offset détermine le nombre de caractères dans la chaîne en entrée à partir duquel la fonction commence à rechercher la chaîne recherchée.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
chaîne résultante
—
chaîne résultante contient la chaîne en entrée avec une ou toutes les occurrences de chaîne recherchée remplacées par chaîne de remplacement. Si la chaîne de remplacement est vide, la chaîne résultante contient la chaîne en entrée moins la chaîne recherchée.
nombre de remplacements
—
nombre de remplacements renvoie le nombre de fois que LabVIEW a remplacé la chaîne recherchée.
offset après le remplacement
—
offset après le remplacement indique l'offset dans la chaîne résultante du premier caractère qui suit immédiatement l'endroit où la dernière correspondance et le remplacement ont eu lieu. Si tout remplacer ? est FAUX, la prochaine correspondance éventuelle se situe après ce point. Si la fonction ne trouve pas la chaîne recherchée, offset après le remplacement renvoie -1.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Si vous souhaitez rechercher des motifs plus complexes, tels que des motifs contenant des groupes de caractères, des correspondances de motifs alternatifs, des références arrière ou une quantification non gourmande, configurez la fonction pour recherches avancées d' expressions régul ières ou utilisez la fonction Correspondance d'expressions régulières .
Pour rechercher des correspondances en utilisant des expressions régulières avancées dans chaîne recherchée et effectuer des remplacements partiels dans chaîne de remplacement, cliquez sur la fonction Rechercher et remplacer une chaîne avec le bouton droit et sélectionnez Expression régulière dans le menu local. Cette fonction utilise la même syntaxe pour les expressions régulières que la fonction Rechercher une expression régulière.
Le support d'expression régulière est fourni par le paquet de bibliothèques PCRE. Reportez-vous au répertoire <National Instruments>\_Legal Information pour en savoir plus sur la licence utilisée pour la redistribution du paquet de bibliothèques PCRE.
Reportez-vous au site Web PCRE, à www.pcre.org, pour obtenir des informations complémentaires sur les expressions régulières compatibles avec Perl.
multiligne ? (F)
—
chaîne en entrée
—
offset (0)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
chaîne résultante
—
nombre de remplacements
—
sortie d'erreur
—