Configure l'offset à partir duquel la fonction TDMS - Écriture asynchrone (Avancée) ou TDMS - Écriture synchrone (Avancée) commence à écraser les données existantes dans un fichier .tdms.

Remarque Si vous écrasez des données existantes à partir du milieu du fichier, le fichier final risque d'être corrompu. National Instruments vous recommande de tronquer le fichier une fois l'écriture terminée ou de vous assurer d'écraser le reste du fichier jusqu'à la fin. Utilisez l'entrée tronquer le fichier ? de la fonction TDMS - Fermer (Avancée) pour tronquer un fichier .tdms.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png nom de la voie en entrée

    nom de la voie en entrée spécifie la voie sur laquelle l'opération doit être effectuée.

  • cstr.png nom du groupe en entrée

    nom du groupe en entrée spécifie le groupe sur lequel l'opération doit être effectuée.

  • cgnrn.png fichier tdms

    tdms file spécifie un numéro de référence pour le fichier .tdms sur lequel l'opération doit être effectuée. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour ouvrir le refnum.

  • ci64.png offset (0)

    offset spécifie à quelle distance de la position spécifiée par à partir de définir le repère de fichier dans les données brutes. La valeur par défaut est 0. Si l'entrée désactiver la bufférisation ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) est VRAI, la position que vous définissez pour l'écriture suivante doit être un multiple de la taille de secteur du disque dur.

  • cenum.png à partir de (0 : start)

    à partir de spécifie à quelle position définir le repère de fichier dans les données brutes en fonction de l'offset.

    0start (valeur par défaut) — Définit les échantillons d'offset de la position du fichier à partir du début des données brutes dans le fichier .tdms. Si la valeur de à partir de est égale à 0, la valeur d'offset doit être supérieure ou égale à 0 ce qui définit la position du fichier au début des données brutes.
    1end— Définit les échantillons d'offset de la position du fichier à partir de la fin des données brutes dans le fichier .tdms. Si la valeur de à partir de est 1, la valeur d'offset doit être inférieure ou égale à 0, ce qui définit la position du fichier à la fin des données brutes.
  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ignrn.png fichier tdms en sortie

    tdms file out renvoie une référence de fichierTDMS au fichier .tdms sur lequel vous avez effectué l'opération.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Overwrite.vi
    • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Ring Buffer.vi