Écriture des données en direct par programmation
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Écrivez des données en direct par programmation pour envoyer des mises à jour de données en direct à partir d'un VI qui ne se trouve pas dans un projet, pour contrôler et afficher des propriétés de la connexion de données, pour envoyer des mises à jour de données en direct à d'autres VIs sans afficher les données sur la face-avant du VI ou pour éviter la perte de données qui pourrait résulter de l'écriture de données à partir de la face-avant.
(Real-Time, Windows) National Instruments vous recommande d'utiliser un nœud Variable partagée pour écrire des données en direct sur un diagramme.
Effectuez les étapes suivantes pour écrire des données en direct par programmation.
- Ajoutez la fonction DataSocket Écrire au diagramme.
- Spécifiez une URL psp ou câblez une commande variable partagée à l'entrée connexion en entrée de la fonction DataSocket « Écrire ».
- Reliez les données que vous voulez écrire à l'entrée données de la fonction DataSocket Écrire. Si une autre application lit les données en direct, convertissez les données en données variant.
- Exécutez le VI ou exécutez-le en continu pour écrire les mises à jour des données en direct sur la connexion de données.