Définition de la commande Annuler
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Effectuez les opérations suivantes pour définir le nombre d'actions que vous pouvez annuler ou rétablir.
- Sélectionnez Outils»Options pour afficher la boîte de dialogue Options.
- Sélectionnez Environnement dans la liste Catégorie.
- Entrez un nombre dans le champ Nombre max. de pas d'annulation par VI. La valeur maximale que vous pouvez entrer est 99. La valeur minimale que vous pouvez entrer est 1.
- Cliquez sur le bouton OK.
Remarque Chaque VI enregistre ses propres instances d'annulation. Par conséquent, le nombre que vous entrez pour le Nombre max. de pas d'annulation par VI s'applique à chaque VI. Entrez un nombre faible pour conserver des ressources mémoire.
Dans certaines circonstances, LabVIEW supprime toutes les informations d'annulation. Les appelants de VI se mettent à jour automatiquement lorsque le VI change sa face-avant. LabVIEW supprime toutes les informations d'annulation des VIs appelants lorsque vous effectuez les modifications suivantes :
- Modification d'un modèle de connecteur de VI ou modification du type de données d'une commande.
- Modification de l'aspect d'un type de données strict, modification du type de données ou du caractère strict, modification d'une définition de type d'une commande personnalisée.
- Modification du type de données ou du nom d'une commande dans un VI global ou ajout ou suppression d'une commande d'un VI global.
|