VIs récursifs
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Les VIs récursifs peuvent s'appeler eux-mêmes à partir de leur propre diagramme ou du diagramme de sous-VIs. Les VIs récursifs sont utiles si vous voulez effectuer de multiples opérations sur la sortie du même processus. Vous pouvez rendre n'importe quel VI récursif, et vous pouvez utiliser plusieurs VIs récursifs dans une hiérarchie de VIs.
Pour utiliser des VIs récursifs dans toute la hiérarchie des VIs, configurez tous les VIs dans la hiérarchie d'une des manières suivantes.
- Configurez tous les VIs dans la hiérarchie de VIs pour qu'ils soient réentrants et qu'au moins l'un des VIs partage des copies entre des instances d'appels.
- Configurez tous les VIs dans la hiérarchie de VIs pour en faire des VIs membres de dispatch dynamique.
- Configurez au moins un des VIs dans la hiérarchie de VIs pour qu'il soit un VI membre de dispatch dynamique ou pour qu'il soit réentrant et partage ses propres clones entre des instances d'appels. Configurez les VIs restants pour qu'ils soient réentrants, mais avec des clones préalloués pour chaque instance d'un appel.
(32 bits) LabVIEW autorise jusqu'à 15 000 appels récursifs sur les plates-formes 32 bits. (64 bits) LabVIEW autorise jusqu'à 35 000 appels récursifs sur les plates-formes 64 bits.
(Module Real-Time) Le module LabVIEW Real-Time supporte la récursion. Cependant, la récursion n'est pas déterministe en temps réel et vous ne pouvez pas mettre au point des VIs récursifs dans LabVIEW Real-Time.
(Module FPGA) Le module LabVIEW FPGA ne supporte pas la récursion à l'heure actuelle.