Pour créer un VI membre de dispatch dynamique, vous devez définir un terminal du connecteur à Entrée de dispatch dynamique (nécessaire). Effectuez les étapes suivantes pour définir un terminal d'entrée du connecteur à Entrée de dispatch dynamique (nécessaire).

  1. Assignez une commande ou un indicateur de la face-avant à chaque terminal du connecteur si ce n'est déjà fait.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le terminal d'entrée du connecteur à définir comme entrée de dispatch dynamique et sélectionnez Cette connexion est»Entrée de dispatch dynamique (nécessaire) dans le menu local.
Remarque Vous ne pouvez définir un terminal à Entrée de dispatch dynamique (nécessaire) que si ce terminal a le même type de classe ou d'interface que la classe ou l'interface propriétaire du VI membre.

Vous pouvez créer des terminaux de sortie de dispatch dynamique en effectuant un clic droit sur une sortie du connecteur et en sélectionnant Cette connexion est»Sortie de dispatch dynamique (recommandée) dans le menu local.

Remarque Bien qu'un VI membre de dispatch dynamique ne peut avoir qu'une entrée dynamique, il peut comporter plusieurs sorties dynamiques.