Création des commandes et indicateurs tableau
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Créez une commande ou un indicateur tableau de la face-avant en plaçant une enveloppe de tableau et en déplaçant un élément ou un objet de données, comme une commande ou un indicateur numérique, booléen, chaîne, chemin, refnum ou cluster, dans l'enveloppe. L'élément ne peut pas être un autre tableau ou graphique. Si l'élément est un graphe, son type de données ne peut pas être un tableau, mais il peut s'agir d'un cluster qui contient des tableaux.
Suivez les étapes ci-après pour créer une commande ou un indicateur tableau.
- Ajoutez une enveloppe tableau à la face-avant. Un tableau vierge comporte un afficheur d'indice sur la gauche, un afficheur d'éléments sur la droite et une étiquette optionnelle.
- Si la palette Commandes n'est pas visible, cliquez avec le bouton droit sur l'affichage de l'élément ou sur la fenêtre de la face-avant pour afficher la palette Commandes.
- Déplacez une commande ou un indicateur dans l'enveloppe du tableau. Par exemple, déplacez une commande numérique dans l'enveloppe de tableau. Si vous essayez de déplacer une commande ou un indicateur non valide dans l'enveloppe de tableau, vous ne pourrez pas ajouter la commande ou l'indicateur à l'enveloppe de tableau. Par exemple, un graphe XY est une commande ou un indicateur non valide. Vous pouvez copier ou déplacer une commande tableau existante de la fenêtre de la face-avant sur la fenêtre du diagramme.
- Redimensionnez le tableau pour y ajouter des éléments.
Astuce Vous pouvez exporter des données de tableaux vers des emplacements comme Microsoft Excel. Cliquez avec le bouton droit sur un tableau, et sélectionnez Exporter dans le menu local pour voir les options d'exportation disponibles.