Pour convertir une chaîne XML en données LabVIEW, la chaîne doit se conformer au schéma XML de LabVIEW. Vous ne pouvez pas convertir une chaîne XML en plusieurs types de données.

Suivez les étapes ci-dessous pour convertir une chaîne XML en données LabVIEW.

  1. Ajoutez la fonction Redresser à partir d'XML au diagramme.
  2. Câblez la chaîne XML qui contient les données que vous voulez convertir à l'entrée chaîne xml de la fonction Redresser à partir d'XML.
  3. Spécifiez le type des données contenues dans la chaîne XML en câblant une constante ou une commande de ce type de données à l'entrée type de la fonction. Par exemple, si la chaîne XML représente un tableau de nombres flottants double précision, câblez ce type de données à l'entrée type.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur la sortie valeur et sélectionnez Créer»Indicateur dans le menu local pour créer un indicateur de même type que le type de l'entrée. Un terminal d'indicateur apparaît sur le diagramme et l'indicateur apparaît sur la face-avant.
  5. Exécutez le VI. LabVIEW convertit la chaîne xml en un type de données LabVIEW type conformément au schéma LabVIEW XML. L'indicateur valeur affiche les données LabVIEW.

Reportez-vous au projet labview\examples\File IO\XML\Flatten and Unflatten XML\Flatten and Unflatten XML.lvproj pour consulter des exemples de conversion de données XML en données LabVIEW.