Convertissez vos VIs
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Recompilez vos VIs dans votre nouvelle version de LabVIEW Vous pouvez générer un journal d'erreurs pour vous aider à identifier les VIs brisés suite aux changements entre les versions.
- Vérifiez vos VIs à partir du contrôle du code source. Le contrôle du code source permet de sauvegarder vos VIs et de suivre les modifications. Si vous ne pouvez pas remédier aux changements de comportement causés par la mise à niveau des VIs, vous pouvez revenir à une version antérieure des VIs.N'incluez que les VIs que vous voulez convertir pour la nouvelle version de LabVIEW. Après la mise à niveau des VIs, vous ne pouvez plus les ouvrir dans une version antérieure de LabVIEW à moins de sélectionner pour chaque VI ou projet.
- Recompilez les VIs. Recompiler des VIs convertit et enregistre les VIs dans votre nouvelle version de LabVIEW, en une seule opération.
- Pour faciliter l'identification des problèmes dus à la mise à niveau, créez un fichier journal de recompilation en cochant la case Enregistrer les résultats dans la boîte de dialogue Recompiler.
- Lorsque vous recompilez des VIs qui contiennent des ressources FPGA ou Real-Time, la boîte de dialogue Recompiler risque d'indiquer que les VIs ne sont pas exécutables. Pour vérifier les erreurs, vous devez ouvrir les VIs sous la cible FPGA ou RT dans le projet LabVIEW avec les ressources FPGA ou temps réel requises.
Des différences entre les versions de LabVIEW peuvent parfois briser des VIs s'ils utilisent des fonctionnalités modifiées. Pour identifier et corriger rapidement les VIs brisés, effectuez les étapes suivantes :
- Pour identifier les VIs brisés lors de la mise à niveau, comparez le fichier journal d'erreurs de la recompilation créé à l'étape précédente au fichier journal créé lors du test du comportement existant des VIs.
- Pour déterminer si les mises à jour de LabVIEW sont à l'origine des différents VIs brisés, reportez-vous à Problèmes de mise à niveau et de compatibilité.