Cache d'objets compilés
- Mise à jour2026-04-10
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Un cache d'objets compilés est l'emplacement où LabVIEW stocke le code compilé de certains types de fichiers. Vous n'avez pas besoin d'interagir avec le cache d'objets, mais vous pouvez le vider périodiquement.
LabVIEW stocke les types de fichiers suivants dans le cache d'objets compilés :
- Les VIs et autres types de fichiers dont le code compilé a été séparé
- VIs que vous déployez sur une cible RT
- VIs qui sont compilés lorsque vous créez une spécification de construction
Les caches d'objets se trouvent dans le répertoire LabVIEW Data. L'emplacement par défaut de Données LabVIEW sur les systèmes Windows est C:\Users\<username>\Documents\LabVIEW Data. Vous pouvez vérifier ou modifier où Données LabVIEW se trouve sur un système avec .
Vider le cache d'objets compilés
Vous n'avez pas besoin d'interagir manuellement avec le cache d'objets, mais vous voudrez peut-être vider le cache d'objets si vous supprimez un grand nombre de VIs que LabVIEW a ajoutés au cache.
Lorsque vous supprimez un VI que LabVIEW a compilé dans le cache, LabVIEW ne supprime pas le code compilé associé. Pour récupérer l'espace disque occupé par le code compilé des VIs supprimés, vous pouvez vider le cache d'objets compilés.
Pour vider le cache d'objets compilés, effectuez les étapes suivantes.
-
Sélectionnez .
La boîte de dialogue Vider des caches d'objets compilés apparaît. Cette boîte de dialogue affiche les différents caches d'objets que vous pouvez vider et leur taille sur disque.
-
Sélectionnez les caches d'objets compilés à supprimer et cliquez sur Vider.
Vous pouvez Ctrl+cliquer ou Maj+cliquer pour sélectionner plusieurs caches.