Configuration spécifique au graphe déroulant
- Mise à jour2026-03-24
- Temps de lecture : 2 minute(s)
En plus des capacités qui s'appliquent à la fois aux graphes et aux graphes déroulants, LabVIEW inclut certaines capacités spécifiques aux graphes déroulants.
Les graphes affichent de nouvelles données et écrasent constamment les données stockées. En revanche, les graphes déroulants se mettent à jour périodiquement et conservent un historique des données précédemment stockées.
Vous pouvez personnaliser les graphes déroulants pour répondre à vos exigences d'affichage. Les options disponibles pour tous les graphes déroulants sont les suivantes :
- Une barre de défilement sur l'axe des x
- La légende des échelles
- La palette du graphe
- Afficheur numérique
- Représentation des échelles en fonction du temps
Vous pouvez aussi modifier le comportement de la longueur de l'historique du graphe déroulant, des modes de rafraîchissement et de l'affichage des tracés.
LabVIEW inclut des exemples de différents types de graphes déroulants et des types de données acceptés par les graphes déroulants. Reportez-vous au VI Chart Data Types and Update Modes.vi, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Graphs and Charts\Waveform Graphs and Charts.