Testez et consignez le comportement existant de vos VIs
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Lorsque vous mettez vos VIs à niveau, les différences entre les versions de LabVIEW peuvent parfois changer le comportement des VIs. Effectuez ces tests avec les deux versions de LabVIEW et comparez les résultats afin de détecter des changements de comportement dus à la mise à niveau.
Par conséquent, vérifiez que vous avez des résultats corrects pour les tests suivants :
- Fichiers journaux de recompilation qui identifient l'existence de VIs brisés. Recompiler vos VIs avant la mise à niveau est une étape particulièrement utile si plusieurs personnes contribuent au développement des VIs ou si vous soupçonnez que certains VIs n'ont pas été compilés récemment. Pour générer ce fichier journal de recompilation, cochez la case Enregistrer les résultats dans la boîte de dialogue Recompiler.
- Tests d'unité qui vérifient si des VIs individuels fonctionnent correctement
- Tests d'intégration qui vérifient si un projet ou un groupe de sous-VIs interagissent comme prévu
- Tests de déploiement qui vérifient si des VIs se comportent comme prévu lorsqu'ils sont déployés sur une cible (un PC ou une cible FPGA, par exemple)
- Tests de performances qui établissent une référence pour l'utilisation du processeur et de la mémoire, et la vitesse d'exécution du code. Vous pouvez utiliser la fenêtre Profil - Performances et mémoire pour obtenir des estimations des vitesses d'exécution moyennes des VIs.
- Tests de contrainte qui vérifient si les VIs gèrent correctement des données inattendues