Trace une droite ou une courbe en terme de points x, y et z. Ce VI a trois entrées de tableaux 1D qui spécifient chaque point de la droite ou de la courbe.

Remarque Ce VI apparaît sur le diagramme lorsque vous ajoutez un Graphe de ligne en 3D sur la face-avant. Vous trouverez le Graphe de ligne en 3D sur la palette Graphe 3D.


icon

Entrées/Sorties

  • c1ddbl.png vecteur de couleurs

    vecteur de couleurs fait correspondre chaque point du vecteur z à un indice de couleur sur la rampe de couleur. Par défaut, les valeurs du vecteur z sont utilisées comme indice.

  • c1dBase_Datatypelvclass.png tracés en entrée

    tracés en entrée est une référence à la classe qui stocke les données du tracé 3D. Cette entrée vous permet de câbler plusieurs tracés.

  • c1ddbl.png vecteur x

    vecteur x est un tableau 1D qui spécifie les coordonnées x des points du tracé.

  • c1ddbl.png vecteur y

    vecteur y est un tableau 1D qui spécifie les coordonnées y des points du tracé.

  • c1ddbl.png vecteur z

    vecteur z est un tableau 1D qui spécifie les coordonnées z des points du tracé. Les vecteurs x et y décalent l'ensemble de données dans le vecteur z.

  • ci32.png ID de tracé

    ID de tracé spécifie l'indice du tracé que vous voulez tracer sur le graphe.

  • i1dBase_Datatypelvclass.png tracés en sortie

    tracés en sortie est le graphe du tracé 3D.