Obtient la valeur de la commande ou de l'indicateur nommé en données variant. Utilisez la fonction Variant en données pour convertir les données en un autre type de données LabVIEW.

Remarque Le VI doit avoir une face-avant pour cette méthode. Si vous utilisez Application Builder, assurez-vous de ne pas supprimer la face-avant.

Par souci d'optimisation, LabVIEW ne garde pas en mémoire les valeurs de donnée des commandes ou indicateurs tant qu'il n'a pas déterminé que vous voulez ces valeurs, c'est à dire tant que vous n'avez pas appelé cette méthode ou affiché les valeurs sur la face-avant. Lorsque vous les affichez sur la face-avant, LabVIEW commence à garder en mémoire les valeurs.

La première fois que vous appelez cette méthode sur un VI dont la face-avant n'est pas ouverte, cette méthode renvoie les valeurs par défaut de la commande ou de l'indicateur au lieu de renvoyer les valeurs réelles. Par la suite, elle renvoie la valeur réelle.

Paramètres

Nom Type de données Nécessaire Description
Nom de la commande cstr.png Oui

Étiquette de la commande ou de l'indicateur dont vous voulez changer la valeur. LabVIEW explore la face-avant dans l'ordre de tabulation à la recherche de l'étiquette de l'objet et renvoie la valeur du premier objet dont l'étiquette correspond à la chaîne que vous avez câblée à cette entrée.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette méthode.

Nom court ValCmde.Obt
Type de données cfxdt.png
Disponible dans le moteur d'exécution Oui
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Oui
Modifiable en cours d'exécution Oui
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui
Doit attendre que l'interface utilisateur soit inactive Non
Disponible sur les VIs de commande Oui
Disponible sur les VIs de variable globale Oui
Disponible avec les définitions de type strictes Non
Disponible sur les VIs polymorphes Non