Adapte le type d'une référence, par exemple une commande ou une définition de type, à une classe plus spécifique ou interface de la hiérarchie.

Par exemple, si la classe A hérite de la classe B, une variable de type B peut contenir une valeur de type A. Vous pouvez utiliser la fonction pour adapter le type de B à A. Si le changement de type n'est pas valide, cette fonction renvoie une erreur lors de son exécution.

Vous pouvez utiliser la fonction En une classe plus spécifique pour convertir n'importe quelle hiérarchie de classe dans LabVIEW, y compris les refnums de VI Serveur, les refnums .NET/ActiveX et les classes ou interface LabVIEW.


icon

Entrées/Sorties

  • cgnrn.png classe cible

    classe cible est la classe ou interface à laquelle vous voulez adapter le type référence.

    You can wire a constante de spécification de classe or any wire of the target type to this input.
  • cgnrn.png référence

    référence est le refnum ou la classe ou interface LabVIEW dont il faut adapter le type.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ignrn.png référence de classe spécifique

    référence de classe spécifique est la référence convertie dans un type plus spécifique.

    If the classe cible is incompatible with the référence, the function returns an error and référence de classe spécifique is Pas un refnum.
  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Vous pouvez utiliser la fonction En une classe plus spécifique pour manipuler les propriétés ou les méthodes d'une classe plus spécifique ou interface que celle de la référence. Par exemple, si vous construisez un tableau de références à des commandes booléennes, numériques et chaîne, LabVIEW adapte le type de ces références à la classe Commande plus générique car un tableau ne peut contenir qu'un type de données et que chacune de ces commandes appartient à la classe Commande. Si vous voulez par après manipuler les propriétés des commandes booléennes du tableau sans modifier les autres commandes, vous pouvez créer une référence au tableau et utiliser la fonction En une classe plus spécifique pour adapter le type de la référence du tableau à la classe Booléen.

    Câblez un refnum de VI à référence et un refnum de VI Façade à classe cible pour passer du type VI au type VI Façade.

    Vous pouvez aussi utiliser des références de valeurs de données pour adapter le type des références de classes. La fonction En une classe plus spécifique attend que le type de la référence puisse être adapté avant de s'exécuter. Pour convertir le type d'une classe vers un type plus spécifique ou interface, câblez la référence de valeurs de données de la classe cible ou interface à classe cible.

    Rubriques apparentées

    Casting LabVIEW Classes

    Détails du module FPGA

    Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.

    Remarque Les détails suivants sont susceptibles de changer avec chaque version du LabVIEW FPGA Module .
    Boucle cadencée à un cycle Supportée.
    Utilisation N/A
    Cadencement Cette fonction Cluster et classe ne requiert aucun cycle d'horloge pour s'exécuter car elle n'inclut pas de registres internes.
    Ressources Cette fonction Cluster et classe ne consomme aucune ressource FPGA car LabVIEW détermine la classe réelle et crée une référence statique avant de compiler le VI FPGA.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Application Control\VI Server\To More Specific Class\To More Specific Class.vi