Une condition d'événement gère un événement qui est déjà configuré pour être géré dans une autre condition de la structure Événement. Dans l'exemple suivant, deux conditions de la structure Événement sont configurées pour traiter l'événement Timeout. Vous devez reconfigurer l'une de ces conditions pour qu'elle ne traite pas l'événement Timeout.

Vous pouvez corriger cette erreur de l'une des manières suivantes :

  • Pour supprimer la condition d'événement dupliquée, cliquez avec le bouton droit sur celle-ci et sélectionnez Supprimer cet événement dans le menu local.
  • Pour éditer l'événement géré par la condition d'événement, cliquez avec le bouton droit sur le cadre de la structure Événement et sélectionnez Éditer les événements gérés par cette condition dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Éditer les événements. Éditez la condition d'événement pour qu'elle gère un événement qui n'est pas encore géré par cette structure Événement.

Avant de configurer les événements devant être gérés par la structure Événement, consultez le paragraphe Mises en garde et recommandations concernant l'utilisation des événements dans LabVIEW.