Utilisez la constante énumération pour créer une liste d'étiquettes de chaînes avec des valeurs entières correspondantes que vous pouvez sélectionner sur le diagramme.

La constante d'énumération est semblable à une constante menu déroulant, mais ne vous permet pas de personnaliser les valeurs numériques correspondantes des étiquettes. La valeur numérique est toujours un entier compris entre zéro et n – 1, où n est le nombre de valeurs dans la constante énumération.

À l'inverse de la constante menu déroulant, les étiquettes associées à une valeur entière font partie du type de données. Si vous transmettez la valeur d'une constante d'énumération vers un indicateur, LabVIEW affiche l'étiquette de chaîne au lieu de la valeur numérique.

La constante énumération n'est visible que sur le diagramme et ne peut pas être affichée sur la face-avant. De plus, comme vous n'aurez pas la possibilité de changer sa valeur en cours d'exécution, vous devriez sélectionner une valeur de constante d'énumération avant d'exécuter le VI. Utilisez une commande de type énumération pour pouvoir sélectionner une valeur d'énumération dans la face-avant lors de l'exécution.

Vous sélectionnez, ajoutez ou supprimez et réarrangez les valeurs dans des constantes énum de façon assez similaire à ce que vous faites pour les commandes menu déroulant et énum.

Par défaut, la représentation numérique d'une constante d'énumération est un entier non signé 16 bits. Vous pouvez changer la représentation d'une constante d'énumération en n'importe quel type de données entier non signé sauf pour un type de données entier non signé 64 bits.


icon

Détails du module FPGA

Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.

Remarque Les détails suivants sont susceptibles de changer avec chaque version du LabVIEW FPGA Module .
Boucle cadencée à un cycle Supportée.
Utilisation N/A
Cadencement Cette fonction ne requiert aucun cycle d'horloge pour s'exécuter et n'inclut jamais de registre interne.
Ressources Cette fonction seule ne consomme pas de ressources FPGA. Cependant, lorsque vous câblez la constante à une opération logique, elle utilise les ressources de la table de correspondance FPGA.