Generate Tag Cluster
- Mise à jour2025-08-04
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Permet de créer des éléments ou d'en ajouter à un tableau de clusters de tags, afin de spécifier les valeurs de données associées aux tags pour que Multi Write puisse communiquer.
Le type de données du tag doit correspondre à l'instance polymorphe du VI.

time stamp
Date et heure à associer à la valeur des données
Si vous ne câblez pas time stamp, le serveur attribue une date et une heure lorsqu'il réceptionne la valeur. NI vous recommande de ne pas utiliser cette entrée dans la plupart des cas. N'utilisez time stamp que lorsque la valeur est associée à une mesure ou à une condition étant survenue à une heure spécifique.
tag clusters in
Les clusters de tags écrivent des informations à partir de Generate Tag Cluster.
tag in
Référence à un tag sur le serveur.
Utilisez Open Tag ou Query Tags pour obtenir cette référence.
value
Valeur des données du tag. Câblez, à cette entrée, une constante ou une commande dont le type de données est identique à celui de l'instance polymorphe.
error in
Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce VI. Le VI répond à cette entrée conformément au comportement d'erreur standard.tag clusters out
Clusters d'informations devant être écrites pour des tags. Câblez cette sortie à Generate Tag Cluster pour ajouter des valeurs supplémentaires avant de la câbler à Multi Write, qui envoie toutes les valeurs au serveur au même moment.
tag out
Référence à un tag spécifique sur SystemLink Server.
Utilisez Open Tag ou Query Tags pour obtenir cette référence.