Migration d'un système de test NI vers Linux Desktop
- Mise à jour2025-09-05
- Temps de lecture : 2 minute(s)
La fonctionnalité d’un système de test NI détermine les modalités de migration vers un système d’exploitation Linux pour postes de travail.
- Sélectionnez une distribution de système d'exploitation Linux et un noyau pris en charge par NI.
- Identifiez les matériels, logiciels et drivers NI utilisés dans votre système de test actuel qui sont compatibles avec votre système d'exploitation Linux. Remplacez les éléments non pris en charge par des composants équivalents ou par des solutions de rechange appropriées.
- Installez le système d'exploitation Linux de votre choix sur l'ordinateur vers lequel vous migrez votre système.
- Installez les drivers et logiciels NI de niveau application NI sur votre ordinateur avec environnement de bureau Linux.
-
Installez les logiciels du système de test, tels que les VIs et les projets LabVIEW, sur votre ordinateur avec environnement de bureau Linux. Vous n'avez pas besoin de convertir ces fichiers pour les ouvrir et les exécuter sur un ordinateur avec environnement de bureau Linux.
Remarque Les toolkits dont la fonctionnalité dépend du système d’exploitation, comme ceux utilisant ActiveX, ne fonctionnent pas après une migration vers un système d’exploitation Linux.
- Connectez votre matériel à votre poste de travail Linux.
- Exécutez l’utilitaire de configuration du matériel pour vérifier que votre machine cible détecte l’ensemble de vos périphériques.
-
Exécutez votre application de test sur votre ordinateur avec environnement de bureau Linux pour voir quelle fonctionnalité fonctionne correctement et où les erreurs se produisent.
Remarque LabVIEW ne permet pas de créer des installeurs sous un système d’exploitation Linux. Pour les systèmes de test qui utilisent LabVIEW pour créer des installeurs, vous devez remplacer cette fonctionnalité par des outils compatibles avec Linux.
Contenu associé
- Distributions Linux prises en charge
Choisissez la distribution prise en charge à utiliser avec vos logiciels NI.
- Plate-forme NI sous Linux Desktop Configuration système requise
Votre système doit répondre à la configuration minimale requise pour exécuter et utiliser la plate-forme NI sous Linux Desktop.
- Installation des drivers et logiciels NI sous Linux Desktop
Téléchargez le paquet d'enregistrement au dépôt pour permettre au gestionnaire de paquets natif de votre distribution Linux d'installer les paquets de drivers et logiciels NI.
- Communauté NI des utilisateurs Linux
- Compatibilité du matériel et des logiciels NI avec les systèmes d'exploitation