Téléchargez le paquet d'enregistrement au dépôt pour permettre au gestionnaire de paquets natif de votre distribution Linux d'installer les paquets de drivers et logiciels NI.

  1. Téléchargez les paquets d’enregistrement au dépôt de drivers de périphériques Linux à partir de la page de téléchargement de Linux Device Driver.
  2. Utilisez le tableau suivant pour déterminer le type de paquet d'enregistrement au dépôt qui répond le mieux à vos besoins.
    OptionDescription
    Static Les dépôts statiques ne sont mis à jour que pour les correctifs critiques. Utilisez un dépôt statique lorsque vous souhaitez reproduire une pile logicielle spécifique. Vous pouvez identifier les paquets d'enregistrement aux dépôts statiques par le suffixe basé sur la date. Par exemple, ni-rhel9-drivers-2022Q4.
    Flux Les logiciels de ce dépôt sont régulièrement mis à jour avec les dernières versions de chaque paquet de drivers au fur et à mesure de leur publication. Utilisez un dépôt de flux pour maintenir tous les drivers et logiciels NI à jour. Exécutez une commande de mise à jour ou de mise à niveau sur les systèmes qui ont enregistré un dépôt de flux pour obtenir la dernière version des paquets NI. Vous pouvez identifier les paquets d'enregistrement aux dépôts de flux par le suffixe -stream. Par exemple, ni-rhel9-drivers-stream.
  3. Effectuez la tâche associée qui correspond à votre distribution. NI recommande d'utiliser l'installation en ligne.