Le graphe XY est un objet graphique cartésien à usage général qui trace des fonctions à valeurs multiples, comme des formes circulaires ou des waveforms avec une base de temps qui varie. Le graphe XY affiche des ensembles de points, échantillonnés régulièrement ou irrégulièrement.

Vous pouvez afficher des plans de Nyquist, Black-Nichols, S et Z sur un graphe XY. Les lignes et les étiquettes sur ces plans sont de la même couleur que les lignes cartésiennes et vous ne pouvez pas modifier la police de l'étiquette du plan.

La face-avant suivante montre un exemple de graphe XY.

Le graphe XY peut afficher des tracés contenant n'importe quel nombre de points. Le graphe XY accepte aussi plusieurs types de données, ce qui minimise la manipulation des données avant l'affichage.

Affichage d'un tracé unique sur des graphes XY

Le graphe XY à tracé unique accepte trois types de données. Le graphe XY accepte un cluster contenant un tableau x et un tableau y.

Le graphe XY accepte également un tableau de points, où un point est un cluster contenant une valeur x et une valeur y. Le graphe XY accepte aussi un tableau de données complexes dans lequel la partie réelle est tracée sur l'axe des X et la partie imaginaire est tracée sur l'axe des Y.

Affichage de tracés multiples sur des graphes XY

Le graphe XY à tracés multiples accepte trois types de données. Le graphe XY accepte un tableau de tracés, où un tracé est un cluster contenant un tableau x et un tableau y.

Le graphe XY accepte également un tableau de clusters de tracés, où un tracé est un tableau de points. Un point est un cluster contenant une valeur x et une valeur y. Le graphe XY accepte aussi un tableau de clusters de tracés, où chaque tracé correspond à un tableau de données complexes, dans lequel la partie réelle est tracée sur l'axe des X, et la partie imaginaire sur l'axe des Y.