Distribution des codes d'erreur personnalisés dans des fichiers texte
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Si le VI que vous souhaitez distribuer en tant qu'application autonome ou bibliothèque partagée utilise des codes d'erreur personnalisés dans des fichiers texte au format XML, vous devez distribuer ces fichiers avec l'application ou la bibliothèque partagée pour que les VIs de gestion d'erreur puissent les utiliser.
Pour inclure des codes d'erreur personnalisés, ajoutez les fichiers de codes d'erreur à la liste Toujours inclus sur la page Fichiers source de la boîte de dialogue Propriétés de l'application ou sur la page Fichiers source de la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque partagée.
Vous pouvez aussi inclure les codes d'erreur LabVIEW. Sur la page Avancé de la boîte de dialogue Propriétés de l'application, sélectionnez l'option Copier les fichiers de codes d'erreur pour inclure les fichiers de codes d'erreur LabVIEW dans l'application. Sur la page Avancé de la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque partagée, sélectionnez l'option Copier les fichiers de codes d'erreur pour inclure les fichiers de codes d'erreur LabVIEW dans la bibliothèque partagée.
Si vous utilisez Application Builder pour créer un installeur, vous pouvez cocher l'option Installer les fichiers de codes d'erreur personnalisés, sur la page Avancé de la boîte de dialogue Propriétés de l'installeur, pour inclure les fichiers de codes d'erreur LabVIEW. La construction de l'installeur inclut tous les fichiers de codes d'erreur de labview\project\errors et de labview\user.lib\errors et les installe dans le répertoire Shared\LabVIEW Run-Time\x.x\errors, où x.x correspond à la version of LabVIEW.