Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez avec le bouton droit sur Spécifications de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et sélectionnez Nouveau»Installeur dans le menu local. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur le nom de la spécification d'un installeur existant sous Spécifications de construction et sélectionner Propriétés dans le menu local, ou double-cliquer sur le nom de la spécification de l'installeur.

Remarque Si vous aviez masqué Spécifications de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, vous devez de nouveau afficher l'élément pour y avoir accès.

Utilisez cette boîte de dialogue pour créer ou définir les paramètres d'un installeur.

La boîte de dialogue Propriétés de l'installeur comporte les pages suivantes :

La partie inférieure de la boîte de dialogue Propriétés de l'installeur comporte les boutons suivants :

Option Description
OK

Met à jour le projet avec les paramètres de spécification de construction actuels et ferme la boîte de dialogue sans construire.

Le fait de cliquer sur OK n'enregistre pas les paramètres sur le disque. Vous devez enregistrer le projet afin d'enregistrer les paramètres de spécification de la construction.
Annuler

Annule les modifications des paramètres de la spécification de construction et ferme la boîte de dialogue.

Const.

Met à jour le projet LabVIEW avec les paramètres de spécification de construction actuels, ferme la boîte de dialogue et construit avec les paramètres actuels.

Cliquer sur Construire n'enregistre pas les paramètres sur disque. Vous devez enregistrer le projet afin d'enregistrer les paramètres de spécification de la construction.

(macOS) Vous pouvez utiliser PackageMaker, compris avec les Developer Tools d'Apple, pour créer un progiciel d'installation à partir des fichiers d'application.

(Linux) Vous pouvez utiliser la commande tar de Linux pour regrouper les fichiers de l'application en un seul fichier à distribuer.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications