Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'installeur pour configurer des paramètres avancés pour la construction de l'installeur.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Activer la sauvegarde sur plusieurs disques

Sélectionnez cette option pour spécifier le type de média sur lequel le produit sera enregistré comme, par exemple, un CD ou un DVD.

Par défaut, Application Builder construit le programme d'installation sur un seul volume. Utilisez cette fonctionnalité pour partager la distribution finale de l'installeur entre plusieurs répertoires de taille compatible avec le type de support, comme des dossiers de 650 Mo pour un CD.
  • Type de support-

    Spécifie le type de média sur lequel vous voulez enregistrer le produit comme, par exemple, un CD ou un DVD.

  • Taille du support (Mo)-

    Affiche la taille, en méga-octets, du type de média sélectionné. L'Application Builder génère automatiquement cette valeur. Sélectionnez Personnaliser dans le menu déroulant du type de média pour entrer cette valeur manuellement.

Exécuter le fichier .exe après l'installation

Exécute une application autonome une fois l'installation terminée.

Par exemple, vous pouvez inclure un programme batch DOS ou un exécutable qui modifie un fichier .ini . Inclut le fichier dans le processus d'installation pour que les modifications nécessaires soient appliquées lors de l'exécution.
  • Exécutable-

    Spécifie le nom de fichier de l'application autonome qui s'exécute une fois que l'installeur a terminé l'installation. Vous devez inclure le fichier dans le projet LabVIEW et lui attribuer une extension .EXE ou .BAT.

    Cliquez sur le bouton Ajouter un exécutable pour sélectionner le fichier .EXE ou .BAT dans la liste des fichiers exécutables du programme d'installation. Cliquez sur le bouton Supprimer l'exécutable pour supprimer le nom de fichier du champ Exécutable. Cliquez sur le bouton Ajouter un exécutable pour sélectionner le fichier .EXE ou .BAT dans une liste de fichiers exécutables dans la construction de l'installeur. Cliquez sur le bouton Supprimer l'exécutable pour supprimer le nom de fichier du champ Exécutable.
  • Arguments de la ligne de commande -

    Spécifie les arguments à transmettre à l'application que vous souhaitez exécuter une fois l'installation terminée. Mettez chaque argument représentant un chemin entre guillemets, car les chemins peuvent contenir des espaces.

    En plus de spécifier des arguments standard, vous pouvez intégrer n'importe laquelle des variables que vous pouvez intégrer dans le champ Arguments de la ligne de commande de la case à cocher Exécuter l'exécutable à la fin de l'installation .

    En plus des arguments standard, vous pouvez intégrer les variables suivantes dans le champ Arguments de la ligne de commande.

    Arguments de la ligne de commandeDescription
    [INSTALLDIR]Répertoire d'installation d'applications que l'utilisateur sélectionne.
    [DISTROOT]Chemin complet du répertoire qui contient le fichier install.exe qui a lancé cet installeur.
    Si l'une de ces chaînes est présente à l'installation, l'installeur la remplace par les valeurs correctes avant de transmettre les arguments à l'application.
    Remarque LabVIEW ajoute automatiquement le caractère \ après le [INSTALLDIR]. Inscrire le caractère \ dans les guillemets de l'entrée de l'argument de la ligne de commande peut engendrer un formatage incorrect de la ligne de commande. Par exemple, entrer "[INSTALLDIR]\readme.txt" dans Arguments de la ligne de commande envoie à l'application un argument comme C:\Program Files\command line\\readme.txt, contenant deux caractères \ avant le nom de fichier.
Exécuter l'exécutable avant la désinstallation

Exécute une application autonome avant de lancer la désinstallation.

Veillez à inclure le fichier dans l'installation.
  • Exécutable

    Spécifie le nom de fichier de l'application autonome qui s'exécute avant que l'installeur ne commence la désinstallation. Vous devez inclure le fichier dans le projet LabVIEW et lui attribuer une extension .EXE ou .BAT.

  • Arguments de la ligne de commande-

    Spécifie les arguments à envoyer à l'application qui doit s'exécuter avant le démarrage de la désinstallation. Mettez chaque argument représentant un chemin entre guillemets, car les chemins peuvent contenir des espaces.

Installer les fichiers de codes d'erreur personnalisés

Inclut les fichiers de codes d'erreur LabVIEW dans la construction de l'installeur.

LabVIEW inclut tous les fichiers dans les dossiers labview\project\errors et labview\user.lib\errors qui se terminent par *-errors.txt. Décochez cette option si vous ne voulez pas inclure les fichiers de codes d'erreur.

Remarque Vous devez créer manuellement un dossier errors dans le répertoire LabVIEW\user.lib pour organiser vos fichiers de codes d'erreur.
Nécessite le système de développement LabVIEW x.x ou une version ultérieure

Sélectionnez cette option pour spécifier que le système de développement LabVIEW x.x doit être installé, x.x étant la version actuelle de LabVIEW ou une version ultérieure, pour exécuter l'installeur.

Configuration système requise

Spécifie le système d'exploitation requis par l'installeur.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications