Utilisez des structures cadencées pour surveiller et contrôler le cadencement de votre code. Les structures cadencées fonctionnent mieux avec des applications temps réel et des applications Windows avancées. Pour les autres applications, considérez les objets suivants au lieu des structures cadencées. Vous avez légèrement moins de contrôle sur le cadencement de votre code avec ces objets, mails ils nécessitent moins de configuration que les structures cadencées.

Comment déterminer quelle structure cadencée utiliser

Si vous convenez que les structures cadencées sont appropriées pour votre application, les informations peuvent vous aider à décider de la structure cadencée à utiliser.

Structure cadencée But de la structure Exécution
Boucle cadencée Les boucles cadencées sont bien adaptées pour :
  • Le code que vous voulez répéter suivant des caractéristiques de cadencement spécifiques
  • Le code qui nécessite des itérations ou qui comporte des conditions d'arrêt
Exécute du code de manière répétée jusqu'à ce qu'une condition d'arrêt soit remplie.
Boucle cadencée à étapes Les boucles cadencées à étapes sont bien adaptées pour :
  • Le code qui doit s'exécuter en séquence
  • Les applications complexes — Vous pouvez surveiller plus facilement les propriétés de cadencement d'un code complexe car vous recevez des informations de cadencement pour chacune des étapes.
Exécute du code de manière répétée en séquence jusqu'à ce qu'une condition d'arrêt soit remplie. Une boucle cadencée à étapes se comporte comme une boucle cadencée qui contient une structure Séquence.
Séquence cadencée Les structures Séquence cadencée sont bien adaptées pour :
  • Le code que vous ne voulez exécuter qu'une fois avec un cadencement précis, une rétroaction à l'exécution, des caractéristiques de cadencement qui changent de manière dynamique ou plusieurs niveaux de priorité d'exécution.
Exécute le code en séquence une seule fois. Contrairement aux boucles cadencées, les structures Séquence cadencée ne répètent pas d'itérations.