Attend que la valeur de l'horloge en millisecondes devienne un multiple de la valeur spécifiée dans n millisecondes. Utilisez cette fonction pour synchroniser des activités. Vous pouvez appeler cette fonction dans une boucle pour contrôler la vitesse d'exécution de la boucle. Cependant, il se peut que la première période de la boucle soit courte. Si vous câblez la valeur 0 à l'entrée n millisecondes, le thread actif cédera le contrôle au processeur.

La fonction Attendre (ms) exécute des appels de système asynchrones, mais les nœuds fonctionnent de manière synchrone. Elle attend donc que le temps spécifié se soit écoulé pour terminer l'exécution.


icon

Entrées/Sorties

  • cu32.png n millisecondes

    n millisecondes est l'entrée qui spécifie combien de millisecondes doivent s'écouler pendant l'exécution du VI. Si vous câblez la valeur 0 à ce paramètre, le thread actif cédera le contrôle au processeur.

  • iu32.png valeur de l'horloge en ms

    valeur de l'horloge en ms renvoie la valeur de l'horloge en millisecondes après l'attente.

  • Par exemple, si LabVIEW appelle un VI et que n millisecondes est 10 ms et valeur de l'horloge en ms est 112 ms, le VI attend 8 millisecondes de plus pour que la valeur de l'horloge en ms atteigne 120 ms, un multiple de 10.