Fonction Attendre (ms)
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Attend le nombre de millisecondes spécifié et renvoie la valeur de l'horloge en millisecondes. (Windows) Le temps d'attente réel peut être jusqu'à 1 ms plus court que le temps d'attente demandé.
Cette fonction exécute des appels de système asynchrones, mais les nœuds du diagramme s'exécutent de manière synchrone. Par conséquent, cette fonction attend que le temps spécifié se soit écoulé pour terminer son exécution.

Entrées/Sorties
attente (ms)
—
attente (ms) spécifie le nombre de millisecondes à attendre. Cette fonction n'attend pas plus de 0x7ffffff, soit 2,147,483,647 ms, soit environ 25 jours. Pour attendre plus longtemps, exécutez la fonction plusieurs fois ou utilisez la fonction Attente d'interrogation haute résolution. Si vous câblez la valeur 0 à ce paramètre, le thread actif céde le contrôle au processeur.
valeur de l'horloge en ms
—
valeur de l'horloge en ms renvoie la valeur de l'horloge en millisecondes après l'attente. |
Par exemple, si LabVIEW appelle un VI et que valeur de l'horloge en ms est 112 ms et attente (ms) est 10 ms, le VI rend la main lorsque valeur de l'horloge en ms est supérieur ou égal à 122 ms.
Utilisez la fonction Attendre une activité sur la face-avant pour ne plus avoir à interroger continuellement la face-avant dans le but de déterminer si la valeur d'un objet a changé.
La résolution d'horloge dépend du système et peut être moins précise qu'une milliseconde, suivant votre plate-forme. Utilisez la fonction Attendre un multiple de ms ou le VI Attente d'interrogation haute résolution pour améliorer la résolution.
attente (ms)
—
valeur de l'horloge en ms
—