Éviter les sélections de sous-VI comportant des terminaux dans des structures
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Lorsque vous créez un sous-VI à partir d'une zone sélectionnée, évitez d'inclure une structure qui comporte un terminal de diagramme dans la zone sélectionnée. Si vous créez un sous-VI à partir d'une zone sélectionnée, LabVIEW affiche une boîte de dialogue qui vous met en garde contre les problèmes éventuels et vous propose de continuer ou d'annuler la conversion.
Si vous créez un sous-VI à partir d'une boucle For ou d'une boucle While qui contient terminal de diagramme, la fonctionnalité du VI d'origine risque de changer. Comme le terminal reste sur le diagramme d'origine et qu'il est câblé au nouveau sous-VI, ce dernier ne met pas la valeur du terminal à jour à chaque itération de la boucle à l'intérieur du sous-VI. La valeur du terminal n'est mise à jour que lorsque toutes les itérations de la boucle sont terminées et que le sous-VI a terminé son exécution.
En outre, si vous créez un sous-VI à partir d'une structure Condition qui contient un terminal de sortie, la fonctionnalité du VI original risque de changer. Comme le terminal de sortie reste sur le diagramme d'origine et que l'indicateur est câblé au nouveau sous-VI, LabVIEW écrit toujours une valeur dans l'indicateur à la fin de l'exécution du sous-VI Avant la création du sous-VI, LabVIEW écrivait une valeur dans l'indicateur seulement quand la condition dans laquelle il se trouvait était exécutée. Si vous créez un sous-VI à partir d'une structure Condition, vous devez éditer le sous-VI pour qu'une valeur soit transmise à l'indicateur dans toutes les conditions.