Inverse avec activation
- Mise à jour2023-02-17
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Inverse avec activation
Stocke les données d'une exécution à la suivante si activer? est défini à VRAI.
Par défaut, le nœud ne stocke que les données de l'exécution précédente. Cependant, vous pouvez configurer le nœud pour qu'il stocke n échantillons de données en retardant la sortie du nœud pour plusieurs exécutions. Si vous augmentez le Délai à plusieurs exécutions, le nœud ne renvoie que la ou les valeur(s) initiale(s) jusqu'à la fin du délai que vous spécifiez. Après cela, le nœud commence à renvoyer les valeurs enregistrées dans l'ordre. Le nombre sur le nœud représente le nombre de délais que vous spécifiez.
Entrées/Sorties

entrée
Les données à stocker et à envoyer à la prochaine exécution ou itération.

valeur initiale
Valeur pour la première exécution ou itération de boucle.
Default value: 0

activer?
Valeur booléenne qui détermine si ce nœud stocke les données d'une exécution ou d'une itération de boucle pour la suivante.
| Vrai | Le nœud stocke les données d'une exécution ou d'une itération de boucle pour la suivante. |
| Faux | Le nœud continue à renvoyer la valeur de la dernière exécution ou itération jusqu'à ce qu'activer? soit défini à Vrai. |

sortie
Les données stockées de l'exécution ou itération précédente.